La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kitefoil forum
Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
Trèfle de plaisanterie, c'est une belle board custom, faite pour voyager, fine et robuste, et aussi rigide qu'une board full carbone
oparu765 Membre
Kitesurf depuis/since : 20 Messages : 119 Age : 56 Localisation : blainville sur mer Weight/Poids: : 68 Foil: : Ketos hosmo 90, horue caneri pro 106, V2 kool 1200 et kloud 1020, mats de 70 et 83 cm, stab karver S et M. Kites/Ailes: : Voiles Airush: wave 5, 7, et UFO7 et 9m Wind/Vent: : 08 à 30 noeuds Inscription : 26/03/2017
Sujet: Re: recherche split board foil type nobile infinity Mar 3 Sep 2019 - 20:19
Une autre alternative avec le shaper italien de newind (shape pour moses) il fait aussi de superbes split board bien plus légères que la nobile. http://www.newind.net/splitboard/
aventout Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 1193 Age : 69 Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil Weight/Poids: : 88 Foil: : Ketos + F.One
Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m
Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: recherche split board foil type nobile infinity Mar 3 Sep 2019 - 22:10
La légèreté dans ce type de produit n'est pas un gage de longévité, j'ai déjà joué.....j'ai perdu!
Kitesurf depuis/since : 20 Messages : 119 Age : 56 Localisation : blainville sur mer Weight/Poids: : 68 Foil: : Ketos hosmo 90, horue caneri pro 106, V2 kool 1200 et kloud 1020, mats de 70 et 83 cm, stab karver S et M. Kites/Ailes: : Voiles Airush: wave 5, 7, et UFO7 et 9m Wind/Vent: : 08 à 30 noeuds Inscription : 26/03/2017
Sujet: Re: recherche split board foil type nobile infinity Mar 3 Sep 2019 - 22:53
Tu avais cassé quel marque de split? Un newind? Une construction perso? Dans quelle utilisation, en strappé ou strapless?
aventout Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 1193 Age : 69 Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil Weight/Poids: : 88 Foil: : Ketos + F.One
Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m
Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: recherche split board foil type nobile infinity Mer 4 Sep 2019 - 13:25
Construction perso (surf Naish 5.4) car chasse aux kilos pour les bagages, utilisée strapless en surf et un strap en foil. Cassée au niveau de la base des éclisses.
Sujet: Re: recherche split board foil type nobile infinity Sam 14 Sep 2019 - 1:08
Pourquoi pas la nouvelle Nobile Split Foil Twin Tip 2020 ? 139 x 41.5 https://shop.nobilesports.com/kiteboarding/boards/nobile-kiteboard-nhp-split-foil-2020.html
POURQUOI LA NHP split foil ? Répondant à une demande de nos clients, nous avons conçu et produit une planche twintip freeride spécifique pour l'hydrofoil, la première planche twintip split foil au monde, vous permettant de profiter de toute une gamme de conditions de vent avec une seule planche, tout en facilitant vos déplacements et en réduisant les coûts de transport avec une planche pliable.
Sujet: Re: recherche split board foil type nobile infinity Sam 14 Sep 2019 - 10:39
je me suis fait faire une newind ce printemps c’est top qualité et super rigide et léger , ses directionnelles marchent super bien sans foil en strapless rien à voir avec la nobile, un pote a la nobile c’est lourd encombrant et souple, par contre plus rapide à monter et démonter autre truc le pad de la nobile a tendance à se décoller ma motivation était de pouvoir voyager avec une planche de vague convertible, si c’est exclusivement foil une pocket de 90 marche bien aussi
si tu bosses avec ricardo communique en italien avec un logiciel de traduction comme deepl il est beaucoup plus réactif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche split board foil type nobile infinity