Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Championnat de france 2019

2 participants
AuteurMessage
Cyril.plouf
Membre
Cyril.plouf

Kitesurf depuis/since : 2011
Weight/Poids: : 82
Foil: : Ketos RFX 100, WaveXL, Race2, Stab S2 avec Kakoo 124 Strapless
Foil Chubanga V3, Board TFB 2020
Kites/Ailes: : FS Soul 7m
FS Sonic3 9m, 13m et 18m
Airush Lithium 6m et 4m

Wind/Vent: : 6 à 40kn après ca fait mal

Championnat de france 2019 Empty
MessageSujet: Championnat de france 2019   Championnat de france 2019 EmptyVen 26 Juil 2019 - 13:51

Il a fallu bien chercher pour trouver des infos sur le championnat de France de kitefoil (Espoir, F41 et Open), on peu pas dire que la ffv ou le club organisateur fasse beaucoup de pub: quasi rien sur internet, on fini par trouver la page dédiée du site de la ffv, bien mal foutue et tardive...
Finalement c'est a Leucate, du 24 au 29. J'ai poser la question mais il semble qu'il y ai que moi que ca choque 6 jours sur place pour une course??? Je trouve que ca limite bien aux locaux et au vacanciers, c'est comme ca qu'on développe le kite?
Revenir en haut Aller en bas
SparD
Membre
SparD

Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 518
Weight/Poids: : 95+
Foil: : Chubanga V3
Kites/Ailes: : Caissons : Ozone R1V3
Boudins : Ocean Rodeo Flite
Wind/Vent: : 8-50

Championnat de france 2019 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france 2019   Championnat de france 2019 EmptySam 27 Juil 2019 - 11:37

Je partage ton avis. J'essaie de me renseigner depuis plusieurs semaines pour savoir si c'est vraiment sur les 6 jours et tout ce que je sais pour le moment c'est que le 24 ce ne sont que les inscriptions. Les courses commencent le 25.

Il y a énormément de compétitions en même temps (windfoil et kitefoil minimes/espoirs, kitefoil open, kitefoil F41, kite freestyle). J'espère que l'on ne passera pas notre temps à regarder les autres courrir 1h par jour...
Revenir en haut Aller en bas

Championnat de france 2019
Page 1 sur 1