Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Avis sur le spotz 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo85

Théo85


Kitesurf depuis/since : 2015
Masculin Messages : 6
Age : 21
Localisation : La Tranche sur Mer
Weight/Poids: : 63
Foil: : Taaroa Sword 2
Spotz Tuna
Kites/Ailes: : Cabrinha Switchblade et Fone Bandit
Wind/Vent: : Un bon 15 noeuds
Inscription : 15/06/2019

Avis sur le spotz 2015 Empty
MessageSujet: Avis sur le spotz 2015   Avis sur le spotz 2015 EmptySam 15 Juin 2019 - 15:56

Bonjour,
J'ai déjà commencer le foil l'année dernière sur un Sword 2. J'aimerais maintenant acquérir le mien. J'étais intéressé par un Spotz de 2015 qui me semble performant et permettrai aussi d'apprendre les manœuvres sans être "trop exigeant". J'ai vu beaucoup de bons avis sur celui-ci mais j'ai aussi vu des problèmes liés à la casse et étant donné que le boîte a fermée et ne propose donc plus de pièces pour réparer au cas où, j'aimerai savoir si vous avez pu rencontrer beaucoup de ses problèmes et si le Spotz 2015 est donc un bon choix ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
SparD
Membre
SparD


Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 518
Age : 35
Localisation : Hyères
Weight/Poids: : 95+
Foil: : Chubanga V3
Kites/Ailes: : Caissons : Ozone R1V3
Boudins : Ocean Rodeo Flite
Wind/Vent: : 8-50
Inscription : 14/08/2014

Avis sur le spotz 2015 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le spotz 2015   Avis sur le spotz 2015 EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:16

Si ce que tu appelles le Spotz 2015 est Tuna alors pas de souci, il est incassable.

Par contre si c'est le modèle précédent avec l'aile avant qui s'enfile dans le fuselage alors là c'est beaucoup plus fragile et je crois bien qu'ils finissent tous par casser.

(PS : Il me reste un Tuna avec board à pas cher :p )
Revenir en haut Aller en bas
Théo85

Théo85


Kitesurf depuis/since : 2015
Masculin Messages : 6
Age : 21
Localisation : La Tranche sur Mer
Weight/Poids: : 63
Foil: : Taaroa Sword 2
Spotz Tuna
Kites/Ailes: : Cabrinha Switchblade et Fone Bandit
Wind/Vent: : Un bon 15 noeuds
Inscription : 15/06/2019

Avis sur le spotz 2015 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le spotz 2015   Avis sur le spotz 2015 EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:54

Merci, c’est bien ce que j’avais vu avec les ailes avant qui "s’enfilent" dans le fuselage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le spotz 2015 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le spotz 2015   Avis sur le spotz 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le spotz 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Foil complet SPOTZ 2015 + planche Spotz 1450€
» avis spotz Tuna
» avis foil takoon 2015 by kétos
» Avis F.one Foil Board 156X51 2015
» Avis sur combo : Alpin Acces V2 + planche F-one 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: