Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KITESUPFOIL

Aller en bas 
+13
Windmaker
Laurent Ness
fredi
marc blanc
aventout
Roberto35
regis-de-giens
sms-kite
Philoutre
Patsurf06
pierre.d
franckite24
gurval
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:28

Désolé, mais sur ce forum, sauf en MP, tu n'auras pas de retour sur la marque de l'ours, ce n'est pas de notre fait.

_________________
KITESUPFOIL - Page 2 Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
Philoutre
Membre



Kitesurf depuis/since : 16
Messages : 21
Age : 40
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 65kg
Foil: : Aucun encore
Kites/Ailes: : Cabrinha Switchblade 7m
Wind/Vent: : 20 knot
Inscription : 31/12/2018

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:39

Ah mince ? pourquoi ? ( enfin je viens bien en message privé pour les avis moi tout me va ! )
Revenir en haut Aller en bas
marc blanc
Membre
marc blanc


Masculin Messages : 261
Age : 49
Localisation : port saint louis (13)
Weight/Poids: : 83
Inscription : 23/10/2008

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 20:01

Philoutre, appelle moi si tu veux des info: gong, go foil,, autres ... Smile

0616435772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistralkitepassion.com
fredi
Membre
fredi


Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 430
Age : 40
Localisation : Nice
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : Alpine foil 3.0 / Radical 2015
Kites/Ailes: : North Rebel 12 / Takoon Soul 7
Wind/Vent: : 8-25 noeuds en foil - 15-40 knots en twintip
Inscription : 10/09/2013

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 9:46

Je trouve super intéressant ce concept pour l'autonomie, on doit pouvoir faire du camping nautique avec.
Perso je m'intéresse surtout à la monopeau lignes courtes. J'ai comme projet de translater la pratique du snowkite aux rivières. Au printemps-été, il y a presque toujours un thermique qui remonte les rivières. Donc on remonte les rapides et le courant avec un kite/paraskiflex/kitewing, on range quand on est en haut puis on redescend les rapides. Du coup par rapport à ton concept:
- pas de foil
- remontée au vent totalement indifférente
- besoin d'une aile qu'on peut déplier/replier depuis la board
- pas besoin d'une vitesse très élevée, 5noeuds devrait suffire, en revanche faut qu'il y a un peu de puissance

Du coup une monopeau lignes courtes remplissent le critère dépliage/repliage depuis la board. En revanche les lignes courtes ce n'est pas l'idéal pour avoir de la puissance: on ne peut pas faire de kiteloop pour avoir plein de puissance d'un coup. Qu'en penses-tu? (on pourrait faire un autre sujet sur tubelesskite pour éviter le hors-sujet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regepe.com
Philoutre
Membre



Kitesurf depuis/since : 16
Messages : 21
Age : 40
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 65kg
Foil: : Aucun encore
Kites/Ailes: : Cabrinha Switchblade 7m
Wind/Vent: : 20 knot
Inscription : 31/12/2018

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:57

Y a quoi comme Kite monopeau qui fonctionne bien pour pliage / dépliage en mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 15:05

Nasawing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:54

et oui la NASA en downwind
Si sa continu avec des super innovateurs comme DUOTONE on va finir avec des boudins 2 lignes
J ai une wipika 2m2 a la maison pour la deco je vais la ressortir lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Windmaker
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 691
Age : 61
Localisation : Chypre
Weight/Poids: : 66
Foil: : F-One Escape 530 et Mirage 800 , Seven seas 1400, Phantom 940, 840 et Eagle 990, 790, mats carbone HM de 85 et 105cm.
Kites/Ailes: : F-One Breeze 3/4/5 et 7m, F-One Diablo V5 10m et V4 8m/ Wing F-One Swing V2 2.4, 2.8, 3.5 et 4.2m,.
Wind/Vent: : No limits, distributeur local F-One
Inscription : 07/07/2015

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 22:08

Ca devient une mode...

KITESUPFOIL - Page 2 54516610

KITESUPFOIL - Page 2 54514910


Dernière édition par Windmaker le Sam 23 Mar 2019 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyprus-wind.com/
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 23:26

pas une mode, une nouvelle branche de la glisse qui apparait devant tes yeux !

Comment ils s'en servent ? Quelqu'un a vu une vidéo quelque part ? Pas de rame, donc ils partent debout en pompant avec la voile et ça suffit pour monter sur le foil ? Ou il y besoin de la houle pour monter sur le foil ?
Le gars a un harnais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Windmaker
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 691
Age : 61
Localisation : Chypre
Weight/Poids: : 66
Foil: : F-One Escape 530 et Mirage 800 , Seven seas 1400, Phantom 940, 840 et Eagle 990, 790, mats carbone HM de 85 et 105cm.
Kites/Ailes: : F-One Breeze 3/4/5 et 7m, F-One Diablo V5 10m et V4 8m/ Wing F-One Swing V2 2.4, 2.8, 3.5 et 4.2m,.
Wind/Vent: : No limits, distributeur local F-One
Inscription : 07/07/2015

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 15:37

Rien de nouveau. Cette contraception existe depuis des lustre en version terrestre pour skate, roller et meme pour la planche a voile dans les annees 80 sans beaucoup de success, mis maintenant a la sauce foil.

Je dis pas non mais c'est certainement le greement avec le pire rendement possible. En tout cas pratique a transpoter et gree bien qu'il faut une planche plus grande que pour le kite. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyprus-wind.com/
Philoutre
Membre



Kitesurf depuis/since : 16
Messages : 21
Age : 40
Localisation : Marseille
Weight/Poids: : 65kg
Foil: : Aucun encore
Kites/Ailes: : Cabrinha Switchblade 7m
Wind/Vent: : 20 knot
Inscription : 31/12/2018

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 21:16

Quid des prix et dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
fredi
Membre
fredi


Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 430
Age : 40
Localisation : Nice
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : Alpine foil 3.0 / Radical 2015
Kites/Ailes: : North Rebel 12 / Takoon Soul 7
Wind/Vent: : 8-25 noeuds en foil - 15-40 knots en twintip
Inscription : 10/09/2013

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 11:39

Laurent Ness a écrit:
Comment ils s'en servent ? Quelqu'un a vu une vidéo quelque part ? Pas de rame, donc ils partent debout en pompant avec la voile et ça suffit pour monter sur le foil ? Ou il y besoin de la houle pour monter sur le foil ?
Le gars a un harnais aussi ...
Sur la vidéo ci-dessous, on voit un morceau de waterstart au début. Ils sont sur des SUP où on peut tenir debout à l'arrêt, puis prennent progressivement de la vitesse (je sais pas en combien de temps, car la vidéo est coupée, mais comme il n'y a pas l'effet "catapulte" du kite ça doit prendre un peu de temps). Jibe très facile apparemment. Pour surfer il tient l'aile ouverte à un bras (équivalent de lâcher le bras arrière en wind), et il préfère pomper que remettre le bras arrière. Vitesse faible, mais angle correcte, donc VMG sûrement meilleure qu'à la pagaie dans le vent fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regepe.com
gurval
Membre



Messages : 459
Age : 50
Localisation : Euskadi
Weight/Poids: : 69
Foil: : Supercavitant
Kites/Ailes: : 7m à caisson.
Wind/Vent: : Du moment que ça vas vite
Inscription : 20/08/2009

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 12:00

Pour rejoindre ce que disait laurent, la révolution n'est pas dans la énième réadaptation de la kitewing mais dans la façon de naviguer avec un nouveau jouet. le joujou n'est pas top, tout le monde est d'accord, mais ça vas évoluer.
Personnellement, je navique en supfoil depuis plusieurs année. Quand j'expliquait au gars sur les spot que c'était super cool d'avoir une planche qui flotte et un gros foil, y avait comme une étincelle de néant dans leurs yeux. Maintenant, Il semble que ça ai fait Tilt dans la tête de certains.
lol!
Quand au lignes courtes le manque de puissance est justement compensé par le volume de la planche et la façon de gérer cette puissance.
J'ai encore coupé ma planche pour la faire descendre à 6'6'' avec un gros step tail. En supfoil ça change tout et mon surf et beaucoup agréssif, j'adore ! La rame est toujours physique, mais je suis pas à l'eau pour me balader. J'attends un peu de vent pour tester en KSF, je pense que ça vas être super Wink
KITESUPFOIL - Page 2 Supfoil-66
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 431
Inscription : 29/09/2008

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:11

sur la video c'est sky solbach ....c'est son anniversaire aujourd hui ....ok je sors lol

_________________
Admin
Revenir en haut Aller en bas
gurval
Membre



Messages : 459
Age : 50
Localisation : Euskadi
Weight/Poids: : 69
Foil: : Supercavitant
Kites/Ailes: : 7m à caisson.
Wind/Vent: : Du moment que ça vas vite
Inscription : 20/08/2009

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 7:25

J'ai fait une session super light hier avec 6/8knts, une traversée de la baie de St jean de Luz…Je ne regrette pas d'avoir coupé ma planche. Le tail me donne beaucoup plus de liberté pour pomper et choper la moindre rafale, conclusion je vole avec encore moins de vent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Windmaker
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 691
Age : 61
Localisation : Chypre
Weight/Poids: : 66
Foil: : F-One Escape 530 et Mirage 800 , Seven seas 1400, Phantom 940, 840 et Eagle 990, 790, mats carbone HM de 85 et 105cm.
Kites/Ailes: : F-One Breeze 3/4/5 et 7m, F-One Diablo V5 10m et V4 8m/ Wing F-One Swing V2 2.4, 2.8, 3.5 et 4.2m,.
Wind/Vent: : No limits, distributeur local F-One
Inscription : 07/07/2015

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 7:28

Ok, si j'ai bien compri l'aile remplace la pagaie en sup foil, pas le kite en kite foil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyprus-wind.com/
gurval
Membre



Messages : 459
Age : 50
Localisation : Euskadi
Weight/Poids: : 69
Foil: : Supercavitant
Kites/Ailes: : 7m à caisson.
Wind/Vent: : Du moment que ça vas vite
Inscription : 20/08/2009

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 9:23

Oui c'est ça. Un kite, une planche, un foil, une pagaie et 99% de fun quelque soit les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 9:43

sympa la ptit video!!!!pour faire mieux connaissance Wink
sinon je vois des ailes avant allant jusqu'a 2000 je me demandes si ce n'est pas la limite et qu'au dessus cela deviendrait trop encombrant et inutile????
Tu en penses quoi... ??
1500 a 2000 suivant les gabarits cela devrait suffire avec des sups en balades!!
J avais essayé avec un kite +petit sup+1400 Ketos dans 8 a 10nts c'était lent et waterstart pas easy au début
J ai du mal a voir la cible de se nouvel engouement car a 6 ou 7nts et un gros caisson ça le fait super bien????????
Revenir en haut Aller en bas
Windmaker
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 691
Age : 61
Localisation : Chypre
Weight/Poids: : 66
Foil: : F-One Escape 530 et Mirage 800 , Seven seas 1400, Phantom 940, 840 et Eagle 990, 790, mats carbone HM de 85 et 105cm.
Kites/Ailes: : F-One Breeze 3/4/5 et 7m, F-One Diablo V5 10m et V4 8m/ Wing F-One Swing V2 2.4, 2.8, 3.5 et 4.2m,.
Wind/Vent: : No limits, distributeur local F-One
Inscription : 07/07/2015

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:40

gurval a écrit:
Oui c'est ça. Un kite, une planche, un foil, une pagaie et 99% de fun quelque soit les conditions.

J'ai rien compris. Un record de light en aile a boudin? Lignes de 4m alors que beaucoup affirment grater quelques noeuds dans le light en rallongeant leurs lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyprus-wind.com/
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:05

je me demande juste a quoi cela sert vu qu'on foil déja dans le super light
Tu veux juste prouver qu'on a pas besoin de longues lignes quand on est avec un supfoil???
Le but serait lequel ??pouvoir naviguer a des endroits ou on ne peut pas décoller un kite normal????
Ou c'est jute pour te faire un record perso?????
Revenir en haut Aller en bas
gurval
Membre



Messages : 459
Age : 50
Localisation : Euskadi
Weight/Poids: : 69
Foil: : Supercavitant
Kites/Ailes: : 7m à caisson.
Wind/Vent: : Du moment que ça vas vite
Inscription : 20/08/2009

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 10:04

Il ne faut pas prendre le mot " record" au pieds de la lettre, c'est juste un truc perso. Je ne cherche pas à battre quoi que ce soit Wink
J'ai une pelle de 2000 sous ma planche mais si je devait refaire un foil de ce type je réduirai un peu la surface avec un profil différent pour avoir autant de portance avec moins d'épaisseur (regarde les profil des Foil Signature).
Mon but c'est de cocher 3 cases: Facilité, Fun, Sécurité. Avec le KSF en ligne courte je rentre dans le cadre.

Tu veux juste prouver qu'on a pas besoin de longues lignes quand on est avec un supfoil???
La preuve est faite, non?
Pouvoir naviguer a des endroits ou on ne peut pas décoller un kite normal????
Mille fois OUI…Les petits plans d'eau, pas de plages, partir d'un ponton, partir à la rame et lancer l'aile à 100m de la rive…
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 19:05

fais nous un topo précis de la manière de bricoler l'aile et la barre pour tester le truc
Si j'ai bien compris avec qqs mètres de lignes pas question d'utiliser la barre normale???
Revenir en haut Aller en bas
gurval
Membre



Messages : 459
Age : 50
Localisation : Euskadi
Weight/Poids: : 69
Foil: : Supercavitant
Kites/Ailes: : 7m à caisson.
Wind/Vent: : Du moment que ça vas vite
Inscription : 20/08/2009

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 9:51

Un gros avantage du KSF en ligne courte est de pouvoir rattraper ses connerie…EASY…

https://www.instagram.com/p/BvwtMfXonpu/?utm_source=ig_web_copy_link
Revenir en haut Aller en bas
Patsurf06
Membre
Patsurf06


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 409
Age : 66
Localisation : Mandelieu
Weight/Poids: : 82 variables

Foil: : Supfoil Surfoil Wingfoil avec un Takuma lol en dessous.
Kites/Ailes: : Wing Storm 4m et 5 m

Wind/Vent: : 15/35 kts
Inscription : 25/09/2014

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:26

Pour le wing-foil j'ai trouvé ça … faut tester j'aime bien le concept simple …

http://www.surfshop.fr/blog/wingfoil-nouvelle-tendance-sports-nautiques/?fbclid=IwAR3M6v8ToUPjtfjlpA8pIe8loq41wEJJVrPX_4YgUqjvL06HHrxiivbf_jE

Sinon , dans l'idée de recycler une vieille Tribal 9m je suis aussi très intéressé par un petit shéma et astuces si tu veux bien nous éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 15:03

avec le wingfoil ils utilisent des petites surfaces mais toutes les demo sont dans du vent fort (QUID du light wind)
QUID aussi du harnais?? BONJOUR LE DOS!! affraid
Gurval,suffirait il d'une barre très large pour raccourcir les lignes en gardant le ""border :choquer""???
Mon petit supfoil n'en attendait pas plus!!vu qu'il marche déja super bien en KITE Cool
10kg l'ensemble et une 1600 qui n'atant plus que cela!!!!
BON!!ceci dit pour le moment le wigfoil me fait pas rêver!! Very Happy
KITESUPFOIL - Page 2 Img_0921


Dernière édition par franckite24 le Mer 3 Avr 2019 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KITESUPFOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KITESUPFOIL   KITESUPFOIL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KITESUPFOIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: