Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AV Taaroa Joy 2018 Titane carbon 1800€

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AV Taaroa Joy 2018 Titane carbon 1800€ Empty
MessageSujet: AV Taaroa Joy 2018 Titane carbon 1800€   AV Taaroa Joy 2018 Titane carbon 1800€ EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:31

Je renouvelle mon matos donc je vends mon Joy 2018 a fuselage titane et aile carbon, board Addict carbon.
Board avec quelques d'usage, mais rien de poreux pour la structure, juste le gelcoat (photos a venir), foil en très bon état !

1800€ + fdp.

Foil sublime pour les transitions ou la vague, hyper porteur, l'aile tombe le foil vole véritablement !
Je ne supporte plus ce matos donc je m'en débarrasse...

Je déconne !!!! Very Happy Very Happy Very Happy je reprends la même chose mais peut-etre avec la board RS pour greffer de temps en temps l'aile de race du RS sur le Joy...
Revenir en haut Aller en bas
 
AV Taaroa Joy 2018 Titane carbon 1800€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foil Taaroa Sword RS 2018 + Planche RS (1800 euros)
» VENDU foil complet TAAROA RS 2018 + Board carbon 1900€
» Vends Taaroa JOY 100% Carbon complet
» vends taaroa joy full carbon avec board taaroa peak 142
» VENDU Taaroa SWORD RS fuselage titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: