Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet Foilidaire au championnat de France de Kite Foil

Aller en bas 
AuteurMessage
alexisdechabot
Membre
alexisdechabot


Kitesurf depuis/since : 10
Masculin Messages : 13
Age : 37
Localisation : rueil
Weight/Poids: : 90
Foil: : bientot
Kites/Ailes: : neo 2018 , 12m et 9m
Wind/Vent: : 25
Inscription : 13/06/2015

Projet Foilidaire au championnat de France de Kite Foil Empty
MessageSujet: Projet Foilidaire au championnat de France de Kite Foil   Projet Foilidaire au championnat de France de Kite Foil EmptyDim 7 Oct 2018 - 23:54

Hello,

ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici. Mon projet de foil perso est terminé à 95% et une idée de projet alliant foil et solidarité est né : Le Projet Foilidaire.

Objectif: lever au moins 5000 euros pour une asso en participant au championnat FR de Kite Foil 2019.

Projet Foilidaire au championnat de France de Kite Foil 43467110


Depuis le lancement il y a 10 jours :
- j'ai sécurisé du budget,
- trouvé un sponsor (marque de combi neoprene)
- ai été en contact avec le patron d'alpine foil qui me fait un prix (on en reparle dans 2 minutes)
- trouvé sur un forum un graphiste qui s'est proposé de m'aider sur la com'
- trouvé une juriste qui va m'aider à monter l'asso

Bref ça roule bien et j'aimerai avoir votre expertise sur la partie matos.

FOIL:

Le patron d'AlpineFoil me fait une petite remise mais on reste sur un budget relativement elevé et plus j'économise sur le matos plus je reverse à l'asso. (les 5000 eur est un objectif minimal)

Je cherche donc à acheter pour environ 2500 eur un foil Ultimate recent et une planche VR6 d'occasion en bon état.
Je souhaite rester sur cette marque car je bosse chez renault et Alpine Cars faisant partie du groupe j'espère quelques retombées.


AILES:
j'ai une Neo 12 et 9 de 2018. On a le droit à 4 ailes pour le championnat. que me conseillez vous pour affronter la pétole et la tempete sachant que je pese 93kg hors matos ?

Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://alexisdechabot.wixsite.com/projet-foilidaire
 
Projet Foilidaire au championnat de France de Kite Foil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDF Race 2013 - 1er championnat de France de Kite Foil.
» Championnat D'Europe 2017 de Kite Buggy
» URGENT pour projet film kite à venir !
» [Déplacé dans Occasion FOIL] Foil kite FONE escape 530
» Vends Kite Foil Rods: Kit Foil, Board et Housses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Compétitions kitefoil-
Sauter vers: