Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

mat qui ventil

2 participants
AuteurMessage
sylvain
Membre
sylvain

Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1308
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30

mat qui ventil Empty
MessageSujet: mat qui ventil   mat qui ventil EmptyDim 15 Juil 2018 - 18:20

hello, cela fait 2/3 sessions que mon jouet me fait des embardées chelous, je soupconne le mat de mon shark. j'aimerais connaitre les differentes solutions pour résoudre le problème. Il ne faisait rien quand je l'ai eu. J'ai bouché des micro trous sur le bord d'attaque du mat, ponçage et re ponçage, mais rien pour le moment. J'ai envie d'y passer un coup de peinture en bombe sur le bord d'attaque et poncer.
Merci d'avance pour les idées. ha oui, il me le fait sur des bords plus ou moins au travers et non au près.
Revenir en haut Aller en bas
alexis73
Membre

Masculin Messages : 83
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil ketos 2012 aile avant race et stab moustache
Kites/Ailes: : Bandit 3 11m / 6m

Wind/Vent: : 6 à 40 noeuds

mat qui ventil Empty
MessageSujet: Re: mat qui ventil   mat qui ventil EmptyDim 15 Juil 2018 - 18:35

Hello, si c est pas des merdes que ta dans l eau, que ta bouche les micro trous et que ton profil est bon ( pas de ventile avant) , soit ton mat est mal degraisse ( mains avec creme solaire etc) degraisser produit vitre ou acetone, sinon remettre un coup de poncage 1000 puis 2000 et ca devrait repartir comme en 40...
sylvain
Membre
sylvain

Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1308
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30

mat qui ventil Empty
MessageSujet: Re: mat qui ventil   mat qui ventil EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:41

et bien j'espère, car connaissant la réput du mat 108, j'ai pas envie de faire de conneries. je pensais peindre le bord de fuite et poncer la quasi totalité pour que le bord d'attaque soit nickel. Je vais faire un test comme tel et on verra si il recommence à vouloir m'éjecter le coco. Sinon j'attends les vacances au lac de bisca pour le tester en eaux douce et pourquoi le faire tester à quelqu'un du coin, (JM33 ou autre foileux).
Contenu sponsorisé

mat qui ventil Empty
MessageSujet: Re: mat qui ventil   mat qui ventil Empty

mat qui ventil
Page 1 sur 1