Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vends Foil Taaroa JOY

Aller en bas 
AuteurMessage
xav83
Membre
xav83


Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 559
Age : 50
Localisation : Saint Aygulf
Weight/Poids: : 58
Foil: : Perso, fw tech, f-one Phantom
Kites/Ailes: : 4m à 12m - wing:3m à 5m
Wind/Vent: : Tous
Inscription : 20/07/2010

Vends Foil Taaroa JOY Empty
MessageSujet: Vends Foil Taaroa JOY   Vends Foil Taaroa JOY EmptyMar 10 Juil 2018 - 11:17

Hello,

Cause double emploi, je vends mon Taaroa JOY , talon PROBOX, avec une aile avant Freerace 57
Parfait état, pas de coup ni rayure profonde. Peu de sorties cette année.
Visible sur Fréjus et alentours, possibilité d'envoi.
Je refais des photo rapidement.
Prix : 950€.

En complément, j'ai une planche Taaroa Addict, avec des inserts posés en plus et des réparations (coup, mais pas d'atteinte à la structure). Je la cède à 150€, mais pas d'envoi pour la board.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Foil Taaroa JOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Foil TAAROA SWORD 1 version 2 . 500€
» Vends pack foil Taaroa Joy Freeride
» Foil Taaroa Sword 2 2017 + Planche Taaroa RS 1900euros
» Vends Foil TAAROA SWORD 1 et Planche Carbone KFA
» vends pack Taaroa foil Joy + planche Addict 2017 890€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: