Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (vendu) banga+board funtoys à vendre 2200€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

(vendu) banga+board funtoys  à vendre 2200€ Empty
MessageSujet: (vendu) banga+board funtoys à vendre 2200€   (vendu) banga+board funtoys  à vendre 2200€ EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:59

Bonjour,

je vend mon foil banga, acheté neuf en oct 2016 (prix du foil seul = 2100 euros, facture à l'appui), la référence en terme de stabilité et de performances surtout en conditions lightwind !
équipé d'une foil-board de la marque funtoys (faite sur mesure par pierry bouche shapeur pro, donc board récente et "première main", full sandwitch+carbone + nid d'abeille + renforts boitier et sous les pads... prix neuve 1200 euros)
boitier tuttle box, aile avant de 630mm

le tout en excellent état, prix 2200 euros complet
possibilité de foil seul pour 1800 euros

frais d'envoi a la charge de l'acheteur si pas pris sur place !
(vendu) banga+board funtoys  à vendre 2200€ Banga-10
(vendu) banga+board funtoys  à vendre 2200€ Banga-12
(vendu) banga+board funtoys  à vendre 2200€ Banga-11

photos sur demande, visible en Vendée : la tranche sur mer, jard sur mer, talmont saint hilaire, le veillon...


Dernière édition par wazagreg le Mar 17 Juil 2018 - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

(vendu) banga+board funtoys  à vendre 2200€ Empty
MessageSujet: Re: (vendu) banga+board funtoys à vendre 2200€   (vendu) banga+board funtoys  à vendre 2200€ EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:31

je précise vu les demandes récentes : tarif 1800 le foil seul, mais par contre je lache pas la "board seule" a moins de 600 vu le tarif neuf  !! Wink

http://www.funtoys.fr

(rubrique shapes)
Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

(vendu) banga+board funtoys  à vendre 2200€ Empty
MessageSujet: Re: (vendu) banga+board funtoys à vendre 2200€   (vendu) banga+board funtoys  à vendre 2200€ EmptyMar 17 Juil 2018 - 1:31

Foil réservé très rapidement par un habitué (qui m'avait déja acheté un foil spotz "première main" et l'avait gardé jusqu'à hier ), foil testé et immédiatement vendu à ce rideur qui s'était manifesté pour venir le vérifier sur place ... du nombre phénoménal de gens qui m'ont contacté, c'était non seulement l'un des premiers à l'avoir fait en étant très "sur de soi" , mais surtout le seul à n'avoir ni discuté le prix ni rechigné à venir le tester sur place pour éventuellement repartir avec... voila pourquoi je l'ai choisi, et encore désolé pour tous les autres !! Grosse nav' de plus de 3h30 hier avec le banga et la board funtoys : il est reparti du spot avec à la fois la banane et avec le combo banga/funtoys dans son coffre ! Smile

P.S. : maintenant que je l'ai vendu, je peux le dire en toute objectivité : c'est probablement le foil avec lequel je me suis le plus régalé durant toute la saison, et celui que je revend avec le plus de regrets... si vous avez l'occasion d'en acheter un et qu'il est "propre", que comme moi vous adorez les foil pur race mais ultra stables et surtout hyper rapides , alors foncez, vous ne serez pas déçu du voyage : ce foil, c'est un vrai bijou et une véritable machine de guerre , surtout en conditions flat+light <15 nds !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony74
Membre



Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 29
Age : 38
Localisation : Yaute Savoie
Weight/Poids: : 92
Foil: : Ketos KCflex 1m _ Freeride2 - FreeRace _ Stab Fr2 -
Kites/Ailes: : Duotone Evo 7 - 10
Ozone hyperlink v2 - 13m
Wind/Vent: : 8 30 nœuds
Inscription : 28/05/2016

(vendu) banga+board funtoys  à vendre 2200€ Empty
MessageSujet: Re: (vendu) banga+board funtoys à vendre 2200€   (vendu) banga+board funtoys  à vendre 2200€ EmptyMar 17 Juil 2018 - 10:27

il est reparti avec les protections polyester au moins ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
wazagreg
Membre
wazagreg


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 586
Age : 53
Localisation : vendée
Weight/Poids: : 74kg sans les bourrelets
Foil: : chubanga foil boards funtoys pure race
enata foil board funtoys
ML5 board tarifa
Kites/Ailes: : ailes ozone hyperlink/R1

Wind/Vent: : 18-25 noeuds flat de préférence Smile
Inscription : 11/08/2010

(vendu) banga+board funtoys  à vendre 2200€ Empty
MessageSujet: Re: (vendu) banga+board funtoys à vendre 2200€   (vendu) banga+board funtoys  à vendre 2200€ EmptyMar 17 Juil 2018 - 17:42

Non, je l'ai reponcé pour virer les petits rajouts de mastic que j'avais rajouté de ci de là de façon à obtenir un profil parfait et remis l'état de surface à neuf ... ça faisait un peu moche et pour un rideur qui ne cherche pas les perf maxi, ça n'a que peu d’intérêts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(vendu) banga+board funtoys  à vendre 2200€ Empty
MessageSujet: Re: (vendu) banga+board funtoys à vendre 2200€   (vendu) banga+board funtoys  à vendre 2200€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(vendu) banga+board funtoys à vendre 2200€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banga Bounga vendu mais j ai un levitaz a vendre !!!
» [Vendu] Foil + Board banga
» VENDU Foil banga
» A vendre spotz 2013 2014 complet + board ( VENDU )
» vendue : board funtoys pour sword 1 ou 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: