Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Vendu" Planche foil KF box petit prix !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tristanmag
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 194
Age : 47
Localisation : alsace
Weight/Poids: : 70
Foil: : ketos
Kites/Ailes: : flysurfer, switchblade
Wind/Vent: : 5 30 noeuds
Inscription : 26/08/2013

"Vendu" Planche  foil KF box petit prix !!! Empty
MessageSujet: "Vendu" Planche foil KF box petit prix !!!   "Vendu" Planche  foil KF box petit prix !!! EmptyJeu 14 Juin 2018 - 19:41

hello,

Je mets en vente ma planche de foil avec laquelle j'ai débuté. longueur 1m 56, largeur 43 cm.

PRIX: 100€ PORT COMPRIS

Boitier KF-Box adapté pour un foil Ketos, mais doit aussi convenir pour un Alpine ou tout autre foil en KF-Box.
Possibilité de mettre un strap central ou 2 straps en V +/- strap arrière, strapless...au choix.
Planche en bon état, et solide. Quelques rayure sur le rail à cause du crochet de harnais, mais rien de méchant.

Elle fonctionne parfaitement avec mon Ketos, mais j'ai investi dans une planche full carbone.

Et je donne en plus une magnifique housse, édition limitée, exemplaire unique. Bientôt collector! lol!

100€, frais de port gratuits, c'est une occasion à ne pas rater. Wink

"Vendu" Planche  foil KF box petit prix !!! 20180610

"Vendu" Planche  foil KF box petit prix !!! 20180611

"Vendu" Planche  foil KF box petit prix !!! 20180612

"Vendu" Planche  foil KF box petit prix !!! 20180613
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vendu" Planche foil KF box petit prix !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU Sword2 très bon état petit prix!!
» Cherche foil banga d'occasion (petit prix)
» VENDU Baisse de Prix Foil F One complet 1 100 €
» VENDU foil sword complet nouveau prix
» VENDU FOIL KETOS 2012 Nouveau Prix !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: