Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Vis footstraps à ailettes sans outils Mar 12 Juin 2018 - 18:43 | |
| Je cherche où je peux m'approvisionner en vis 6 mm avec oreilles rabattables(pour footstraps ou ailerons). J'ai trouvé des courtes dans le fond de tiroir du magasin à La Manille à Oléron. Si j'ai bien compris c'est BIC qui avait breveté ça dans les années 80 ? Je cherche à en acheter d'autres mais n'en trouve point. J'ai bricolé des vis plus longues pour le second aileron. Ce sont les 5 eme ailerons de mon TT Act Light que j'adore. Je change régulièrement selon les conditions de vent d'où les vis sans tournevis pour faire ça rapidos sur la plage. | |
|
puzzlegliss Membre
Kitesurf depuis/since : 1998 Messages : 201 Age : 76 Localisation : grenoble france Weight/Poids: : 72 Foil: : Foilingbuggy
Kites/Ailes: : zeeko notus 5.5 et 7 ; FS soul 8, 10 et 15 airwave koala 12 Wind/Vent: : tous Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Vis footstraps à ailettes sans outils Mer 13 Juin 2018 - 9:13 | |
| salut laurent
tu peux trouver ça chez Nobile, j'ai une split sur laquelle toutes les vis sont avec oreilles rabattables, même pour les straps et la poignée, c'est top ! tu les trouves là : http://isupply.fr/fr/22-accessories-apparel
Denis | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Vis footstraps à ailettes sans outils Mer 13 Juin 2018 - 10:28 | |
| je les avais repéré mais le prix, oups Denis appelle-moi STP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis footstraps à ailettes sans outils | |
| |
|