alainmick Membre
Kitesurf depuis/since : 2003 Messages : 41 Age : 52 Localisation : lorient Weight/Poids: : 88 Foil: : kétos 2016 Kites/Ailes: : naish Wind/Vent: : un peu de tout / dépend surtout du vent présent quand je suis dispo Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Vds Planche de foil - boitier KFbox (Kétos) - 400 euros Mer 16 Mai 2018 - 16:05 | |
| Bonjour, Je vends ma deuxième planche full carbone, toujours réalisé par Marc Maugère (Atelier "Slashboard" dans le Morbihan). Elle est équipée d'un boitier KFbox pour Kétos. Vu la multitude de réglages possibles, elle devrai pouvoir voler aussi avec un alpine foil (à vérifier, je pourrai donner les côtes exactes sur demande). L'état est irréprochable, à part deux micro chocs sur le nose. A ce propos, je l'ai ramené chez Marc, afin qu'il effectue lui même ces opérations d'ordre uniquement esthétique (vernis écaillé). Je suis maniaque avec mon matériel et tiens à revendre une planche dans un état absolument proche du neuf. Je ferai des photos la semaine prochaine. Donc, pour les impatients, vous pouvez copié/collé le lien ci-dessous : (rubrique "pro", en bas de la 3ème page). https://kitefoil.forumactif.org/t4087-mon-nouveau-custom-by-slashboardLa raison de la vente est un troisième projet, toujours avec Marc Maugère. Prix : 500 euros , 480 euros , 430 , 400 euros Vous souhaitant une bonne journée, Kitefoilement, Stéphane de Lorient
Dernière édition par alainmick le Sam 26 Mai 2018 - 13:03, édité 3 fois | |
|
alainmick Membre
Kitesurf depuis/since : 2003 Messages : 41 Age : 52 Localisation : lorient Weight/Poids: : 88 Foil: : kétos 2016 Kites/Ailes: : naish Wind/Vent: : un peu de tout / dépend surtout du vent présent quand je suis dispo Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Vds Planche de foil - boitier KFbox (Kétos) - 400 euros Sam 19 Mai 2018 - 15:26 | |
| Un petit up pour une baisse de prix. La board full carbone à 480 euros. Les photos arrivent.
Bonne journée | |
|
alainmick Membre
| |
alainmick Membre
| Sujet: up Sam 26 Mai 2018 - 13:01 | |
| Il a fait chaud, le prix a fondu : 400 euros la planche full carbone !!
Stéphane de Lorient
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vds Planche de foil - boitier KFbox (Kétos) - 400 euros | |
| |
|