Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 (vendue) KETOS aile Easy

Aller en bas 
AuteurMessage
tripman
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 127
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Weight/Poids: : 92kg
Foil: : KETOS Kloud + stab Karver S
Pocket KETOS 107
Gong Lemon 5'0
Allure 1300 / 1000
Kites/Ailes: : Board Riding Maui Cloud E 2.8, 3.7, 4.8, 6.2, 8, 10.4 m
Board Riding Maui Wing 4, 5.5 m
Wind/Vent: : à partir de 8 nds et plus si affinités
Inscription : 22/10/2008

(vendue) KETOS aile Easy Empty
MessageSujet: (vendue) KETOS aile Easy   (vendue) KETOS aile Easy EmptySam 28 Avr 2018 - 22:26

je vends mon aile Ketos Easy. Elle est en très bon état. Exceptionnelle de facilité. J'ai débuté avec. Très facile pour apprendre les transitions, elle permet de naviguer dans le vent faible, sous-toilé, mais se tient aussi dans le vent plus fort. C'était mon aile unique avant de passer sur la wave XL qui est moins typée petit temps. Photos sur demande. 250€
Revenir en haut Aller en bas
 
(vendue) KETOS aile Easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ///vendue/// aile Ketos EASY
» [VENDUE] Aile Easy Ketos 250 €
» Vends aile easy ketos (vendue)
» Echange mon aile ketos easy contre aile ketos wave
» AILE KETOS SO EASY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: