Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un foileur de plus

AuteurMessage
Kawa_Z
Membre

Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 15
Weight/Poids: : 73
Foil: : Gong Hellvator
Kites/Ailes: : Varial X Airush 7 & 9m²
Wind/Vent: : 12 nœuds en foil
20 nœuds en surf / 30 nœuds en TT

Un foileur de plus Empty
MessageSujet: Un foileur de plus   Un foileur de plus EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:35

Bonjour

Apres des débuts difficiles, je sors enfin de l'eau et decouvre les joies du foil.
je suivais deja depuis un petit moment ce forum interessant et actif, et je franchis le pas aujourd'hui pour pouvoir participer et poser quelques questions.

A bientôt dans les discussion donc :-)

Francis
Revenir en haut Aller en bas

Un foileur de plus
Page 1 sur 1