Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Choix matos pour débuter

Aller en bas 
+14
patrick369
El Greco
Budda
roussel
Koyote
François Doc
pierre.d
sms-kite
tristanmag
tripman
Windmaker
Ghislouche56
serialkiter05
franckite24
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
comandor
Membre



Kitesurf depuis/since : 11
Messages : 36
Age : 47
Localisation : AIX
Weight/Poids: : 80
Foil: : SROKA
Kites/Ailes: : BANDIT REBEL
Wind/Vent: : 20
Inscription : 16/09/2018

Choix matos pour débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix matos pour débuter   Choix matos pour débuter - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2018 - 18:59

Bonjour à tous. Je déterre cet ancien post, toujours d actualité pour bcp de nouveaux comme moi, histoire de pas créer un nième sujet. Je navigue en méditerranée (PAS de marée, donc pas de .marche ). 4 mini sessions de début foils à mon actif (je passe 40 min en foil avant d aller naviguer en surf, pour pas me dégoûter. Donc je progresse pas bcp, mais je garde la banane avec le foil.) . 10 ans de kite.
Pour actualiser ce qui se fait, si je comprends bien, dans les foils très sympa dès le niveau débutant , et qui peuvent nous emmener loin et évoluer, une des références est le ketos (copain qui me le confirme). Alpinefoil est sa nouvelle lift semble avoir trouvé aussi le créneau. F-one et son ic. V2 semblen'y.
très bien. Le sroka kfoil aussi (ça c est un copain qui me le confirme aussi).
Ma question concerne les horue (le vini ). J ai beau remonter dans vos posts, googliser la bête, je trouve aucune info. Sur le spot, j en vois aucun. Pourtant ils font de superbes produits en pumping (selon les vidéos). Est ce que quelqu'un peut me donner un avis sur l accès de leurs kitefoil?
Et aussi compléter sec post avec son expérience (vous l avez compris, l idée c est quel foil super facile en débutant, et pourtant performant pour du loisir confirmé). Merci et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix matos pour débuter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix foil pour débuter
» Choix profil d'aile pour débuter
» Matos pour dubai ??
» choix des matériaux pour mât
» Horue H13 pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: