Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vends foil SPOTZ 2013 + planche idéal pour débuter

Aller en bas 
AuteurMessage
spirou76
Membre
spirou76


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 35
Age : 56
Localisation : LE HAVRE
Weight/Poids: : 75
Foil: : SPOTZ TUNA + SPOTZ SHARK

Planche HOME MADE "SPIROU SHAPE"
Kites/Ailes: : NORTH NEO 6 et 9
NORTH MONO 12
Wind/Vent: : 8-30
Inscription : 17/08/2013

Vends foil SPOTZ 2013 + planche  idéal pour débuter Empty
MessageSujet: Vends foil SPOTZ 2013 + planche idéal pour débuter   Vends foil SPOTZ 2013 + planche  idéal pour débuter EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:09

Je passe sur une monture encore plus performante et je vends donc mon quiver de foil SPOTZ 2013 en carbone avec ailes avant RACE et SPEED + planche fabrication maison SPIROU SHAPE  adaptée (fabrication 100% sandwich + placage bambou) .
La planche est issue de la NUGGET. J’avais prévu des boitiers d’aileron et ai fabriqué un bouchon pour boitier TUTTLE pour une utilisation dans les petites vagues sans foil.
Le tout a été super bien entretenu (rincé apres chaque sortie) et est en super état.
Le foil a été poncé pour une glisse optimale.
J’ai confectionné des housses en lino pour protéger toutes les ailes lors du transport ou sur la plage.

Je propose le tout pour 1000 euros, avec en prime les conseils pour une bonne prise en main.
Profitez en c’est bientot Noël !
L’aile de RACE est parfaite pour débuter. Une fois que vous maitriserez vous pourrez passer sur l’aile SPEED qui est plus performante.
C’est vraiment un bon plan car vous pourrez le garder un bon moment, le temps d’en faire le tour !

Me contacter en MP pour plus de renseignements.

Vends foil SPOTZ 2013 + planche  idéal pour débuter Orjng6

Vends foil SPOTZ 2013 + planche  idéal pour débuter 2i1e04z

Vends foil SPOTZ 2013 + planche  idéal pour débuter 11aem3r

Vends foil SPOTZ 2013 + planche  idéal pour débuter Mh7ux5
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends foil SPOTZ 2013 + planche idéal pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Foil+Planche pour débuter (Ketos, Spotz)
» Vends FOIL SPOTZ 2013 et Board SPOTZ
» Vends foil Spotz 2013
» Vends FOIL SPOTZ 2013 et BOARD.
» Vendu -- Vends Foil Spotz Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: