Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées

Aller en bas 
+7
Christian
FaF
Fongofoil
Peck
Pamic
juju
Laurent Ness
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:46

Bonjour à tous,

Cette année je m'y prends nettement plus tôt afin que chacun puisse s'organiser pour libérer quelques journées.
L'an dernier nous nous étions rencontrés à Beauduc pour un grand week-end de partage foil.

A l'issu de cette expérience voici mes conclusions sur Beauduc:

- le format de 3 jours peut être trop court si le vent est trop fort sur un site comme à Beauduc trop exposé
- le site est trop isolé pour pouvoir se replier sur un autre site moins venté plus sympa pour le foil
- partager son temps ensemble sur le spot permet de bons échanges conviviaux

Donc cette année je vous propose un autre site que j'affectionne beaucoup et qui pour moi représente le Must du site de foil.

-Navigable par tous les vents
-Eau profonde de suite donc pas de problème de banc de sable
-Pas de marée (eh eh c'est la méditerrannée)
-Camping à proximité où l'on pourrait poser le camp (sur la plage)
-zone de kitesurf réservée à 1200 m accessible par un petit train gratos
-Plus ouvert sur les gens moins dispos mais intéressés par le foil
-Possibilité de s'isoler sur une plage sauvage de 8 km (un autre paradis comme Beauduc mais plus zen sans les c... à systèmes de sons)

Vous avez deviné de quel spot je parle ?

Bon aller je vous aide encore un peu. C'est LE spot où l'on foil le plus du côté de Montpellier. C'est aussi celui où si tu foil tard le soir tout seul, tu risques de paumer ton matos (d'où l'intérêt de ne pas naviguer seul...)

Je vois bien ça plus tôt dans la saison pour que ceux qui ont fabriqué leur matos dans l'hiver puissent l'évaluer et le faire tester aux autres. Avril/Mai me parait pas mal.

Z'en pensez quoi les aminches ? Pour les dates, il y a des ponts où des compéts pas loin qui permettraient de faire d'une pierre deux coups ??
Je n'y ai pas réfléchi.


Dernière édition par Laurent Ness le Ven 24 Juin 2011 - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
juju
Membre
juju


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 206
Age : 41
Localisation : Salin de Giraud
Weight/Poids: : 1,82m / 84 kg
Foil: : foil perso Mark V / Ketos 1m Wave
Kites/Ailes: : Dice 9 / wainman 12
Wind/Vent: : 10 - 40
Inscription : 07/08/2010

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:29

excellente idée, mais à tout hasard il y à aussi port st louis qui est pas mal pour le foil par nord , c'est mois fort qu'à beauduc, il y à du fond sur le spot, attention quand même au parc à moules ! c'est du coté de l'école de voile, avec une digue qui lisse bien le plan d'eau... pour ceux qui connaissent ça peut être pas mal, on voit bien le spot sur le dernier dvd stance dans la rubrique "gitan tour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:28

Ne serait-ce pas la plage de l'Espiguette a laquelle tu fais allusion !?!! et que je connais parfaitement pour y aller deux fois par an en pellerinage de buggykite !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 55
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:05

VLM
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptySam 12 Fév 2011 - 9:20

Jm33: L'Espiguette: 1 banc de sable de daube insupportable
PSL: en cas de vent fort: laisse tomber
Pamic: grrrrr, trop facile mon pote vu que tu es un local...

Oui c'est bien la plage de Villeneuve les Maguelone !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptySam 12 Fév 2011 - 16:20

Si ça se met en place on essayera de venir passer le week end, j'en parle autour de moi a mes amis montés sur tapis volants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptySam 12 Fév 2011 - 16:53

Tout depend de la date pour moi car beaucoup de deplacements cette année, Sud-Est, Bretagne, vendée, Maroc !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fongofoil
Membre



Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 484
Age : 43
Localisation : arcachoon , libournais
Weight/Poids: : 1m85 89 kg
Foil: : Spotz 2013 et 2015

Kites/Ailes: : Ikonkiteboarding peak2 de 7m²à 15 m², ELF J5 11m² et Elf J6 9m²
Wind/Vent: : le must 6-8 No avec secu ...c'est grissant
Inscription : 11/06/2010

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptySam 12 Fév 2011 - 19:13

VLM ca me tentes bien.

donc si vous voulez pas me voir vous le faites le dernier weekend de mai sinon vous serez obligé de me supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:55

La date: je propose de fixer le week-end fin avril ou début mai afin que nos productions d'hiver puissent être confrontées rapidement, que ceux qui veulent apprendre le foil s'y mettent avant que les spots ne soient suroccupés et c'est à cette époque la que les probabilités de vent thermique régulier sont les plus fortes. Et si jamais on a de la Tram, le lendemain de Tram l'eau froide génère 3 jours de thermique supercool ! Au fait c'est superchouette aussi par Tram vu que l'eau est parfaitement lisse.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Alors à quoi elle ressemble cette magnifique plage De VLM et ses environs ?
En rouge, les zones non navigables car peuplées de baigneurs et/ou baignades surveillées.

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées 2948180340061410086bdQeHa_th

Une plage de plusieurs km: http://www.panoramio.com/photo/5406145
Celle-la c'est sous un ciel de Tram': http://www.panoramio.com/photo/5687189
Derrière la zone de kite: la Cathédrale de VLM: http://www.panoramio.com/photo/519878
et à l'ouest après le poste de secours: la zone verte de 6 km est navigable car non surveillée et peu peuplée puisque accessible uniquement à pied ou en bateau (les écoles de kite locales enseignent la-bas). On peut partir la bas directement ou depuis la zone kite en passant après les bouées des 300 m au large et aller planter notre camp à la journée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous ai aussi situé la plage de VLM dans la baie d'Aigues-Mortes.

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées 2226591510061410086liHZPD_th

Les différents spots locaux de la baie pour ceux qui veulent bouger ou en cas de conditions inadaptées:

La zone de kite de VLM:
Lat 43°30'44.63"N et Long 3°53'51.25"E
Eau de super qualité. Pas de banc de sable, eau profonde après 15 m. Fonctionne par SO (thermique), par NO ou Nord (vent off-shore mais de bonne qualité, eau lisse). Par SE: shore break trop important si = de 20 knots.

Stats en cette saison sur ce spot: risque de manque de vent pour le foil (<6/7 noeuds) sur une journée 3%, sur deux journées 1%, sur trois: 0%
70% de SO entre 8 et 15 noeuds de 13h à 19h (thermique prévisible)
15% de NO ou N (Tram ou Mistral 15 à 30 noeuds) et 5 % de SE (marin 15 à 25 noeuds) 5% de Labech (Ouest 15/20 noeuds) 3% de Thermique en dessous de 6 noeuds si l'eau est trop chaude.

En cas de SE, on se rabat plus à l'est dans la baie. Soit au Travers, soit à L'Espiguette mais la-bas il y a du courant. Mais on s'en fout, vu qu'on cape comme des cochons en foil Smile !!!

En cas de vent NO ou N et que vous êtes pas à l'aise avec le vent off à VLM: possibilité d'aller naviguer à L'Espiguette en vent Side ou Side-On.

Une nouvelle zone de kite est officieusement annoncée pour cet été au Travers. Je l'ai située au flair. Elle sera probablement devant la "grande dune" où naviguent déjà les kitesurfeurs.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pour venir: le spot est situé à 10 mn au Sud de Montpellier.
en train pour les écolos ou sans voiture: on peut vous chercher en voiture à la gare
en voiture: sortir par la sortie 30 de l'A9 prendre direction Palavas puis Cathédrale de Maguelonne quand vous arrivez sur le rond point de Palavas. Le parking est payant (4€) mais si vous dormez au camping vous échappez au péage !
Un petit train (ligne verte sur mon plan de détail) vous dépose gratuitement sur la zone de kite en longeant la plage (fin de service environ 18h30), possibilité de rentrer au camping en descendant le vent ! (moi je prends un sac à dos étanche où je confie mes affaires à ceux qui marchent).
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pour dormir:
Le plus logique c'est le Palavas Camping qui est situé sur la plage: http://www.palavas-camping.fr/
L'idéal est évidemment de s'organiser pour être ensemble sur les même espaces. C'est moins cher et plus sympa. Le camping sauvage n'est pas possible la-bas.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Se nourrir: restaus (y compris possibilité dans le camping), snacks ou épiceries au centre de Palavas. (1500 m à pied)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Circuler sur place: le dimanche soir, tout le monde part en même temps du parking, bouchons assurés par belle journée propice à la plage. Pas par vent NO.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
FaF
Membre
FaF


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 202
Age : 48
Localisation : Bassin d'Arcachon
Weight/Poids: : 75Kg
Foil: : Mirage 800/C300
Phantom 1280/C275

Kites/Ailes: : Kitech FRS 12m²
Storm Voyager 7 et 9


Wind/Vent: : 8 Kts, SW ou NW.
Inscription : 27/04/2010

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:41

Suis OK aussi.
Laurent, tiens moi rapidement au jus des dates.

Si tu peux éviter le WE du 23 au 25 avril (Longue distance - Mondial du vent) et les 2 premiers WE de juin (étapes du championnat de France Longue Distance).




Revenir en haut Aller en bas
http://www.transboat.fr
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:49

Ca nous laisse du 15 au 17/4 dans ce cas on est avant tout le monde à la sortie de l'hiver...
ou le second, troisième ou quatrième WE de Mai. Attendons quelques jours de voir les membres du forum s'exprimer sur ce fil pour arrêter une date.
Pour moi juin c'est un peu trop tard car je sens qu'on va se réorganiser qq jours à Beauduc dans l'été aussi... Smile. Et aussi une session entre foils à Monteynard ...
Je trouve assez sympa aussi de se retrouver sur des sites loin de Montpellier où naviguent les foilers du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Christian
Membre
Christian


Masculin Messages : 307
Age : 57
Localisation : Isère
Weight/Poids: : 80
Foil: : WoodFoil ;-)
Kites/Ailes: : Speed3 12
Wind/Vent: : thermique N
Inscription : 26/05/2010

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:13

Laurent Ness a écrit:
Et aussi une session entre foils à Monteynard ...
Je trouve assez sympa aussi de se retrouver sur des sites loin de Montpellier où naviguent les foilers du forum !

L'association Grenobloise Onekite a prévu d'organiser un downwind en kitesurf au Lac de Monteynard les 18/19 juin 2011 avec barbecue, apéro...
Le même jour, réunion de foils et initiation au foil avec le matériel de l'association (1 foil Carafino). Plusieurs kiteurs locaux ont leur foil.

A confirmer selon la météo, on vous tient au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:15

bon on n'est pas dans les même dates, c'est nickel, il nous reste plus qu'à venir chez vous. Christian, tu peux créer un message pour en faire un sujet à part entière histoire qu'on complique pas trop celui-la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Christian
Membre
Christian


Masculin Messages : 307
Age : 57
Localisation : Isère
Weight/Poids: : 80
Foil: : WoodFoil ;-)
Kites/Ailes: : Speed3 12
Wind/Vent: : thermique N
Inscription : 26/05/2010

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:16

ok, je lancerai un post àce sujet au moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre
Christian


Masculin Messages : 307
Age : 57
Localisation : Isère
Weight/Poids: : 80
Foil: : WoodFoil ;-)
Kites/Ailes: : Speed3 12
Wind/Vent: : thermique N
Inscription : 26/05/2010

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:21

ok, je lancerai un post à ce sujet au moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:53

Le club KWM dont je fais parti organise son troisième festival de kite du 20 au 22 mai, je me demande si ce n'est pas une bonne idée de se greffer dessus. Nous disposerions ainsi d'une sécu et ils mouilleront un triangle pour ceusses que ça botte... Je vais en réu club samedi, j'en saurais plus vu que je suis devenu le secrétaire.

Ca aurait la vertue de mieux faire connaître le foil car il y aura du monde... Enfin ça reste un petit évênement convivial quand même. C'est pas le Mondial du Vent Smile)

Du coup, ce serait plus peuplé mais ont peut organiser une petite semaine à Beauduc plus discrête entre nous pour ceux comme moi qui aiment le calme ? Smile

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Invité
Invité




Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:52

Ce WE la me conviendrait ( je viendrais en famille ) car l'un des rares libres, mais ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
tykassabobo
Membre
tykassabobo


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : Erdeven, Morbihan
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016
Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016
Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO
Inscription : 31/10/2010

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:43

C'est domage, c'est un peu loin du Morbihan...personne n'aurait un camping car à ma preter ??? N'empeche que c'est une tres bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:01

euh, quel rapport entre l'éloignement et le camping-car ? je ne vois pas la...
L'initiative est bonne seulement si les gens y répondent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
tykassabobo
Membre
tykassabobo


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : Erdeven, Morbihan
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016
Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016
Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO
Inscription : 31/10/2010

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:15

Camping car pour pouvoir prendre tout son temps et emmener le matos ( + la famille ). Cela fait plus vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:08

question de point de vue. Je ne sais pas si ça fait plus vacances mais quand tu viens du Morbihan sur la plage sauvage de VLM sans vagues, ni marée et bien ensoleillé , je te garanti que ça fait déjà bien vacances ! Enfin moins pour nous qui nous y sommes habitués Smile

Les camping-cars pour de multiples raisons (dont leur surnombre j'imagine) sont de moins en moins bien acceptés et franchement si tu voyais où ils sont parqués à Palavas, je ne pense pas que tu trouverais du tout que ça fait vacances...

100 cc cloitrés les uns contre les autres au bord de la route dans un parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:31

Cool ces occasions de foiler ensemble Cool , merci Laurent d'en parler assez tôt qu'on s'organise...

Bien sûr ok pour descendre à VLM même si à priori je bosse le dimanche 22 mai.

Le calendrier 2011 se précise avec en plus Monteynard les 18/19 juin comme l'a annoncé notre Président Christian Wink , et derrière je verrais bien un Beauduc les 2/3 juillet pour pouvoir y participer cette année cheers , après c'est rapé pour moi pour les trois WE suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:07

Beauduc début juillet c'est très très risqué. Normalement il y a 10 jours de vent fort début juillet à Beauduc... et franchement bouffer du sable, c'est de moins en moins mon truc. Quand es-tu libre plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
mbkite
Membre
mbkite


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Age : 65
Localisation : grenoble
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique
Inscription : 07/10/2008

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:17

Libre le WE du 30/31... Jours de la grande transhumance, et le WE suivant.

Mais bon, ne va pas tout chambouler pour moi, ce sera pour une autre fois à Beauduc, j'y vais assez souvent comme ça Wink

Et je verrais bien aussi une journée ou deux à Serre-Ponçon, il doit bien y avoir une période favorable piur goûter à son fameux thermique régulier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:43

31 c'est mon anniversaire Smile ce serait cool de le partager sur l'eau ... ça me plait bien en plus comme tu dis vu que c'est la transhumance il y aura peut-être peu de monde à Beauduc, cette date me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Contenu sponsorisé





Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées   Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres de foil à Mtp 25/27 6 annulées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendu )foil ketos aout 2017 a vendre 1650 eur foil seul
» [Déplacé dans Occasion FOIL] Foil kite FONE escape 530
» Nouveau foil trop difficile, quel foil vague freerace ?
» jade by coco ?? planche pour foil ? ou foil complet ?
» Foil North Speedster Combo GT + board Free-foil 850 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: