Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Board qui plante sur l'avant dans un jibe à plat

Aller en bas 
AuteurMessage
lafoly
Membre
lafoly


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 88
Age : 61
Localisation : comines
Weight/Poids: : 75kgs
Foil: : Zeeko white and blue 2016
Kites/Ailes: : slingshot rally 9m et sst 7m
Wind/Vent: : 14à22nds en foil et jusqu'à 35nds en surf
Inscription : 09/06/2015

Board qui plante sur l'avant dans un jibe à plat Empty
MessageSujet: Board qui plante sur l'avant dans un jibe à plat   Board qui plante sur l'avant dans un jibe à plat EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:03

Bonjour,ce week-end j'ai pu tester une board Takuma avec des rails us j'en suis encore à mais début en jibe donc pour le moment c'est à plat la planche est une 5'4 donc assez longue,pour une largeur de 18" d'une épaisseur de 2" et un volume de 28l son poids un peu lourd est de 5,2kgs(pesée sur la balance)
mais pratiquement à chaque jibe si j'avais le malheur de rester un peu trop sur l'avant,systématiquement elle plantait et s'enfonçait par l'avant.
Je navigue habituellement sur la board de mon avatar(transformation maison) qui elle ne me fait jamais ça.
Ma question est,pensez-vous que c'est dû à un mauvais réglage? straps trop sur l'avant ou mat du foil mal plaçé ou ça serait le volume de la board mal disposé? ou autre.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Board qui plante sur l'avant dans un jibe à plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter dans le shape d'une board
» Rendre mon deck plat
» Les premieres navs de Regis ...
» Sensibilité au courant marin en nav a plat
» Raccourcissement d'un fuselage Ketos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: