salut a tous, je viens de lancer ma troisieme pocket
chez sicomin il n y avait plus de surf clear, du coup ils m'ont filés du glass one , a priori c'est kif kif ...
ma question est de savoir si je peux mélanger les deux ? ( il me reste de la surf clear)
et a savoir si on peut mélanger un durcisseur classique avec un durcisseur lent ? ca va changer quelque chose a la strat ? j'ai un bidon neuf de lent, auquel cas je peux strater avec ? je l'avais pris pour le boitier et inserts
autre question, les pads vous les prenez ou en ce moment ? gong toujours bien placés ?
merci par avance
... je vous met quelques photos de l'avancement du projet
-ma premiere planche est toujours entiere apres un an ( strapée, 3.8kgs avec pads, 110*50*5 , avec ame en bois , fdv 2*200grs et renfort)
https://kitefoil.forumactif.org/t3509-merci-a-vous-tous-ma-premiere-planche-la seconde a cassée apres un an, a force de sauter par manque de renfort (strapless, wax, 1.6kgs, 100*48*2 , pain extrudé , 1*300 sergé carbone + renforts aux points d'efforts ) , francky avait raison, le devant du boitier prend cher
- la troisieme est en cours , 108*47*6 au plus épais, pain extrudé, sergé 3*200gr, UD sur les rails et un peu partout , pads et straps a venir
voila pour ma contribution , je me régale a lire vos posts de fabrication, si vous etes comme moi, c'est la mienne, santé
...je pense deja a la quatrieme