En 2011 c'était le top pour faire de la race, maintenant on a beaucoup mieux.
7 lattes (+ 2 lattes en fibre de verre), pas de onepump, comme ça c'est plus léger.
A l'époque c'était très léger, mais aux standards actuels c'est lourd par rapport aux monolattes et autres strutless.
C'est une 4 ou 5 lignes au choix.
Je la recommande pour un lourd car pour mes 75 kg ma plage de vent était de 8-11n en Raceboard et elle a du mal à tenir en l'air en dessous de 8n.
Très peu utilisée, une 10aine de sorties.
Boudin réparé à une extrémité (uniquement le boudin en latex, pas le bord d'attaque en dacron).
Suite à cette réparation sur le boudin, je n'ai jamais réussi à le remettre en place correctement, du coup en dessous de la valve un peu de boudin à tendance à sortir par la valve. Par contre les plis disparaissent en gonflant normalement, sur cette photo c'est gonflé à 0,5 psi
Suite à un stockage humide il y a des traces
Mais elles ne se voient que de près
En navigation à Beauduc (en 2014) :
Une petite vidéo du week end pour montrer qu'elle vole.
Un lien vers la notice qui ne vous en apprendra pas beaucoup : https://drive.google.com/file/d/0B0TrGNzpKkcrT3RVcTBkcTRDb0U/view?usp=sharing
Vendue nue 150€ ou avec barre Genetrix aux lignes bien usées (grip quasi neuf par contre) à 200€. Mais ça serait dommage d'utiliser cette barre dessus car les lignes sont en 21m (un peu courtes) et le trim est un peu court, un trim de race de 1m donnerait une meilleur plage haute à l'aile.
06770908 quatre vingt six ou MP
Christophe