Bonjour tout le monde,
ça fait un petit moment déjà que je suis avec intérêt les discuccions du forum ainsi que le développement du kite foil.
Alors je me lance et m'inscrit.
Je m'appelle Pierric, habite sur Montpellier, ai 32 ans et suis un ancien shaper de windsurf, surf, kitesurf...(atelier afew custom, 1999/2000)
Je navigue quasi sur tout support en kite (twin tip, surf, race, skim, wakeskate), mais juste deux essais sur foil et avec des protos non réglés ou approuvés, donc un niveau de merde.
Mais tout ça va bientôt changer après les trois mois que je vais passer à Sao Miguel DO Gostoso (Brasil)...
Je bosse sur le développement en collaboration avec Nicolas C (Designer Zeeko) et Chris, que vous connaissez bien...Nico et Chris s'occupent de la partie développement des formes et tests, et de mon côté je gère toute la partie technique (création des moules, fabrication du produits).
Alors Chris ne t'inquiète pas, tu auras beaucoup moins de finition très bientôt, nos techniques s'affinent. Tous les ailerons, mat et T bar sont construits selon le même principe : stratification carbone / résine Epoxy des peaux extèrieures et renforts dans des demis moules Polyester/Gel Coat, puis coulée de résine Epoxy moussante 250kg/m3 pour l'âme)...
Voilà il n'y a plus de secret, à bientôt sur l'eau ou le forum et bon développement!