Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bonjour à tous d un nouvel adepte du tapis volant

AuteurMessage
celte38
Membre
celte38

Kitesurf depuis/since : 2016
Masculin Messages : 67
Weight/Poids: : 77 kg
Foil: : Ketos
Kites/Ailes: : Storm
Wind/Vent: : 》7 noeuds

bonjour à tous d un nouvel  adepte du tapis volant Empty
MessageSujet: bonjour à tous d un nouvel adepte du tapis volant   bonjour à tous d un nouvel  adepte du tapis volant EmptySam 18 Fév 2017 - 19:41

bonjour à tous !

grenoblois depuis 25 ans et ancien windsurfer, je me suis laisser convaincre  par une petite ballade en nage tracté en tandem en aout 2015,par un pote du boulot, ce fut une révélation j ai tout de suite kifé ce sport, ce sentiment de liberté que procure la nav en kite est extraordinaire!
j ai pris 3 cours avec Eric et PO au monteynard en sept 2015 puis 3 cours à MF kite à Giens en mai et juin 2016.

j ai navigué cette été a la flake et suis de plus en plus addicte , j ai beaucoup aimer l esprit d entraide et de conseil de toutes les personnes rencontrés au bord de l eau.
je suis monté plusieurs fois au lac sans pouvoir naviguer en TT car vent trop faible alors que je voyais passer des kiteur en foil à des vitesse hallucinante, vu le peu de vent !
je me suis équipé d un foil fin 2016 et est donc une impatience de plus en plus présente avec l arrivé de cet air de printemps  des derniers jours de tester ce nouveau jouet!
a + sur ce forum ou au bord de l eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous d un nouvel adepte du tapis volant
Page 1 sur 1