Romkite73 Membre
Kitesurf depuis/since : 2008 Messages : 57 Age : 36 Localisation : Chambery Weight/Poids: : 80 Kg Foil: : Alpine foil 5.0 COMPLET Kites/Ailes: : AEROS CRUISER ET AEROS NAVY 2 Wind/Vent: : 15 Noeuds top régulier pour le foil !! Inscription : 07/06/2013
| Sujet: VENDS Board ALPINEFOIL RX-V6S Sam 4 Fév 2017 - 19:28 | |
| Bonjour à tous, Je vends ma board RX-V6S servi exclusivement en eau douce. Je la vends cause renouvellement de matos de l'année, board en excellent état avec une superbe glisse et une finition haut de gamme de la marque. PRIX 720 € Nouveau shape à double concave prononcé, rails inversés, nouvelle courbure de pont pour améliorer le contrôle en navigation. Le double concave de la carène permet à la planche de ne pas coller lors des touchettes et de maintenir une vitesse constante. Contruction de type sandwich Carbon, Airex, Epoxy fiberglass. Noyau Eps à cellules fermées, usiné en commande numérique garantissant un shape précis d'une redoutable efficacité. Carène Bambou à double concave Boitier KF-Box, Emplacement GPS, Inserts de strap 32 positions pour une polyvalence extrême. Vendu sans footstrap, sans ailerons. Contact par MP ou autre.... :houra :houra | |
|