Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Board de Race pour mat et aile Ketos ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheBoss
Membre
TheBoss


Kitesurf depuis/since : 2004
Messages : 176
Age : 48
Localisation : 66
Weight/Poids: : 80
Foil: : Levitaz Bionic HW, Chubanga 2018
Kites/Ailes: : Ozone
Wind/Vent: : 5+
Inscription : 31/10/2016

Board de Race pour mat et aile Ketos ? Empty
MessageSujet: Board de Race pour mat et aile Ketos ?   Board de Race pour mat et aile Ketos ? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:43

J'investi actuellement dans une Pocket (en remplacement de ma Skim) et j'ai lu attentivement le sujet ici : https://kitefoil.forumactif.org/t1630-pocket-board-strapless

Pour autant, pour le light et surtout pour vouloir m'essayer en vitesse et me tirer la bourre avec les copains, je voudrai trouver une board compatible avec le point d'équilibre qu'on a avec le matériel Ketos. Ces derniers sortent très prochainement d'ailleurs leur nouvelle aile de Race (la Race2 dispo février 2017). J'avais pensé aux board Alpine compatible KFBox, mais à priori le point d'équilibre est décalé de 10cm

Des conseils ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportstracklive.com
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Board de Race pour mat et aile Ketos ? Empty
MessageSujet: Re: Board de Race pour mat et aile Ketos ?   Board de Race pour mat et aile Ketos ? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:09

Un peu de patience normalement test ce week end d'une board de race développée en collaboration avec un shapeur, si ça se passe bien il y aura 2 modèles plus ou moins "engagés" disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Membre
TheBoss


Kitesurf depuis/since : 2004
Messages : 176
Age : 48
Localisation : 66
Weight/Poids: : 80
Foil: : Levitaz Bionic HW, Chubanga 2018
Kites/Ailes: : Ozone
Wind/Vent: : 5+
Inscription : 31/10/2016

Board de Race pour mat et aile Ketos ? Empty
MessageSujet: Re: Board de Race pour mat et aile Ketos ?   Board de Race pour mat et aile Ketos ? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:15

Peck a écrit:
Un peu de patience normalement test ce week end d'une board de race développée en collaboration avec un shapeur, si ça se passe bien il y aura 2 modèles plus ou moins "engagés" disponibles...
sous quelle marque ? Ketos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportstracklive.com
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Board de Race pour mat et aile Ketos ? Empty
MessageSujet: Re: Board de Race pour mat et aile Ketos ?   Board de Race pour mat et aile Ketos ? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:20

Non, c'est un petit shapeur qui bosse super bien, j'en dirais plus après les tests et avec son accord mais ce sera (c'est) un superbe produit. j'attends aussi la nouvelle race de Kétos qui je pense s'accordera a merveille avec la planche.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Membre
TheBoss


Kitesurf depuis/since : 2004
Messages : 176
Age : 48
Localisation : 66
Weight/Poids: : 80
Foil: : Levitaz Bionic HW, Chubanga 2018
Kites/Ailes: : Ozone
Wind/Vent: : 5+
Inscription : 31/10/2016

Board de Race pour mat et aile Ketos ? Empty
MessageSujet: Re: Board de Race pour mat et aile Ketos ?   Board de Race pour mat et aile Ketos ? EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:40

Peck a écrit:
Non, c'est un petit shapeur qui bosse super bien, j'en dirais plus après les tests et avec son accord mais ce sera (c'est) un superbe produit. j'attends aussi la nouvelle race de Kétos qui je pense s'accordera a merveille avec la planche.
Tiens nous au courant ! Thomas vient juste de publier un CR sur la Race2 sur Facebook : https://www.facebook.com/thomas.lombardo.986/posts/1254715837953845

Thomas Lombardo a écrit:
Hier j'ai testé l'aile KETOS RACE 2 2017 a Carnon
Voici un petit Compte Rendu:
-Conditions: 15-18 nœuds très denses
-Voile: FLYSURFER SONIC 2 11 mètres et 17m de lignes
-Plan d'eau: Moyen, petit clapot.
L'aile est très stable à toutes les allures: Près, travers, largue.
Après avoir forcé dessus comme un fous, je peux vous dire que c'est ulta rigide et que ça ne décroche pas!!!
C'est gros gros + sont pour moi:
-LA REMONTE AU VENT EXCEPTIONNELLE
-LA PORTANCE
Donc l'arme ultime pour prendre un angle de fou dans le light wind ou dans tout type de conditions...
C'est une amélioration de l'aile que j'avais utilisé lors du Championnat de France de Race et qui m'avait permis de me classer 8ème général avec une manche à 2 dans le light wind!
En conclusion, une aile clairement aboutie qui marche fort
Très Très content aussi d'avoir utilisé pour la première fois ma FLYSURFER SONIC 2 11m. Bluffé par sa stabilité, ses sensations en barre et sa performance énorme qui m'aura permis de pousser très fort lors de ce test.
Hate de réutiliser tout au long de l'année mon foil KETOS et mes ailes FLYSURFER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportstracklive.com
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Board de Race pour mat et aile Ketos ? Empty
MessageSujet: Re: Board de Race pour mat et aile Ketos ?   Board de Race pour mat et aile Ketos ? EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:48

Allez hop voila la board est testée et validée dimensions 145 x 44 un bien bel objet :

Board de Race pour mat et aile Ketos ? Img_0511

Board de Race pour mat et aile Ketos ? Img_0510

Je ferais un post spécifique, il existe aussi un modèle 149 x 48 les 2 seront déclinées en fibre pour un tarif intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Board de Race pour mat et aile Ketos ? Empty
MessageSujet: Re: Board de Race pour mat et aile Ketos ?   Board de Race pour mat et aile Ketos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Board de Race pour mat et aile Ketos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile de race KETOS 2016 revernie chez ketos 250 €
» Vends aile ketos 2017 Race2 230€
» aile Ketos : race ou standard ?
» Help ketos aile race!
» Quelles dimensions pour board de race ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: