Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaussettes Odlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diots73
Membre
Diots73


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 156
Age : 64
Localisation : Aix Les Bains
Weight/Poids: : 65 kg
Foil: : Ketos mat 100 HM et ailes XL FR2 ou wave
Kites/Ailes: : Velocity 7, 10 et 14
Radar 3.5 et 5
Wind/Vent: : 6/30 knts, au dessus pas le niveau et en dessous je nage
Inscription : 08/04/2015

Chaussettes Odlo Empty
MessageSujet: Chaussettes Odlo   Chaussettes Odlo EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:06

Pour les critiques, je ne travaille pas chez Odlo, encore moins chez Cabrinha, ni pour des marques de Foil.
Bref en tant que modeste employé de bureau habitant à côté d'un plan d'eau je me permets de vous donner un truc.
Odlo fait des sous vêtements pour le sport et des chaussettes.
Cela fait 3 sorties de plus de 2h dans une eau à 4°C que j'ai expérimenté ces chaussettes dans les chaussons. Résultat super. Encore aujourd'hui, juste eu froid aux doigts, pas aux pieds.
D'ailleurs ce samedi j'avais remis des chaussettes normales, bilan peton givré !
Revenir en haut Aller en bas
blob
Membre
blob


Kitesurf depuis/since : 1994
Masculin Messages : 315
Age : 53
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 84

Foil: : sabfoil moses différentes config
Kites/Ailes: : soul 10 et 12

drifter 7 m² et 4 m²

wow 9 et 5 m²
Wind/Vent: : 8 à 40
Inscription : 17/10/2013

Chaussettes Odlo Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes Odlo   Chaussettes Odlo EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:09

as tu essayé de mettre tes chaussettes sur les mains façon tatayet le ventriloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Diots73
Membre
Diots73


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 156
Age : 64
Localisation : Aix Les Bains
Weight/Poids: : 65 kg
Foil: : Ketos mat 100 HM et ailes XL FR2 ou wave
Kites/Ailes: : Velocity 7, 10 et 14
Radar 3.5 et 5
Wind/Vent: : 6/30 knts, au dessus pas le niveau et en dessous je nage
Inscription : 08/04/2015

Chaussettes Odlo Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes Odlo   Chaussettes Odlo EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:19

Pour les mains mon prof de maths était Pierre Beghin qui est mort dans l'Anapurna lors de son ascension avec Jean Christophe Lafaille. Il me disait qu'il dormait avec les mains dans des bassines remplies de glaçons.
Pour les pieds, il ne pouvait plus mettre de cale-pieds car amputé de quelques orteils, cela ne passait pas avec les bandages.

Odlo ou pas là n'est pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussettes Odlo Empty
MessageSujet: Re: Chaussettes Odlo   Chaussettes Odlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussettes Odlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Nos sessions passées ou à venir-
Sauter vers: