Pamic Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 1280 Age : 56 Localisation : La Touffe, Groland & Porka Weight/Poids: : NSPP Foil: : Gris et jaune Kites/Ailes: : 4 lignes Wind/Vent: : 8-35 Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Cherche flotteur avec inserts pour Carafino [trouvé] Lun 21 Nov 2016 - 19:48 | |
| Tout est dans le titre! Avez-vous (ou connaissez-vous quelqu'un qui aurait) au fond d'un placard un flotteur adapté à l'apprentissage de notre chère discipline? C'est pour un copain de la Hiaute qui est encore chaud patate malgré la saison... Par avance, merci pour tout plan! A bientôt. Bons vols à tous. | |
|
Pamic Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 1280 Age : 56 Localisation : La Touffe, Groland & Porka Weight/Poids: : NSPP Foil: : Gris et jaune Kites/Ailes: : 4 lignes Wind/Vent: : 8-35 Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Cherche flotteur avec inserts pour Carafino [trouvé] Mar 6 Déc 2016 - 9:34 | |
| Ça y est, mon collègue a trouvé. Je profite de ce message pour remercier milouz d'avoir proposé son flotteur, à mon avis une bonne affaire! La Freestyle Fish est un très bon plan, et sur la sienne il y a deux rails qui permettent de régler longitudinalement la position du foil : https://kitefoil.forumactif.org/t4327-board-pour-foil-a-platineSouhaitons lui bonne vente! | |
|