lafoly Membre
Kitesurf depuis/since : 2004 Messages : 88 Age : 62 Localisation : comines Weight/Poids: : 75kgs Foil: : Zeeko white and blue 2016 Kites/Ailes: : slingshot rally 9m et sst 7m Wind/Vent: : 14à22nds en foil et jusqu'à 35nds en surf Inscription : 09/06/2015
| Sujet: quels boitiers pour faire des rails? Sam 1 Oct 2016 - 1:21 | |
| Bonjour,je suis entrain de transformer un surfkite naish fish pour y mettre un foil Zeeko sur platine et j'aurais voulu mettre deux rails parallèles et ainsi pouvoir faire coulisser le foil pour trouver la bonne positions,quelqu'un a une idée du genre de boitiers qu'il me faudrait ou est-ce utopique et quatres inserts bien placés suffisent? merci | |
|
xav83 Membre
Kitesurf depuis/since : 2001 Messages : 559 Age : 50 Localisation : Saint Aygulf Weight/Poids: : 58 Foil: : Perso, fw tech, f-one Phantom Kites/Ailes: : 4m à 12m - wing:3m à 5m Wind/Vent: : Tous Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: quels boitiers pour faire des rails? Sam 1 Oct 2016 - 9:44 | |
| Pour les rails, des bêtes US box d'aileron suffisent. Mais ce n'est pas utile, 4 inserts sont suffisants et plus léger. Pour cela, il y a déjà pléthore de discussions à propos de leur pose | |
|
aventout Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 1193 Age : 69 Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil Weight/Poids: : 88 Foil: : Ketos + F.One
Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m
Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: quels boitiers pour faire des rails? Sam 1 Oct 2016 - 16:14 | |
| +1 pour 4 inserts, ou mieux 4 trous traversants! Une platine avec des trous oblongs fera le job, et plus facile que 2 boitiers rails qu'il te faudra bien positionner et surtout renforcer entre le pont et la carène.
_________________ | |
|
lafoly Membre
Kitesurf depuis/since : 2004 Messages : 88 Age : 62 Localisation : comines Weight/Poids: : 75kgs Foil: : Zeeko white and blue 2016 Kites/Ailes: : slingshot rally 9m et sst 7m Wind/Vent: : 14à22nds en foil et jusqu'à 35nds en surf Inscription : 09/06/2015
| Sujet: Re: quels boitiers pour faire des rails? Sam 1 Oct 2016 - 18:57 | |
| Merci pour vos réponses,c'est ce que j'avais pensé au départ,renforcer + airex à l'endroit de la platine et percer à travers et mettre des joncs de carbone noyer dans la résine pour passer les vis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels boitiers pour faire des rails? | |
| |
|