Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche (annulée) aile porteuse sword 1

Aller en bas 
AuteurMessage
olivette
Membre
olivette


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 361
Age : 60
Localisation : 30km sud la rochelle
Weight/Poids: : 75kg pour 1.80
Foil: : sword1 + tuna
Kites/Ailes: : draw 7/ furia 11 / ASV 14
Wind/Vent: : 6/20 nds

Inscription : 02/07/2016

recherche (annulée) aile porteuse sword 1 Empty
MessageSujet: recherche (annulée) aile porteuse sword 1   recherche (annulée) aile porteuse sword 1 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:47

bonjour à tous

recherche pour un sword 1 une aile lente et porteuse pour commencer les jibes aeriens à vitesse lente.
je passe les jibes planche sur l'eau sur un skim ketos ( celui de l'avatar ) mais voudrais commencer en aerien.

donc une aile de light par conséquent pour travailler au ralenti .
PS : suis pas capable de la fabriquer et n'ai pas ce projet dans l’immédiat.
merci


Dernière édition par olivette le Ven 16 Sep 2016 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivette
Membre
olivette


Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 361
Age : 60
Localisation : 30km sud la rochelle
Weight/Poids: : 75kg pour 1.80
Foil: : sword1 + tuna
Kites/Ailes: : draw 7/ furia 11 / ASV 14
Wind/Vent: : 6/20 nds

Inscription : 02/07/2016

recherche (annulée) aile porteuse sword 1 Empty
MessageSujet: Re: recherche (annulée) aile porteuse sword 1   recherche (annulée) aile porteuse sword 1 EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:41

selon mes lectures sur le forum, j'ai décidé d'annuler cette annonce.
deux avis m'y poussent :
franckite24 écrit qu'il ne faut pas changer de matos en cours d'apprentissage car se ré-adapter au nouveau matos demande du temps et perturbe l'apprentissage par répétition .
wazagreg écrit que le air jibe est possible avec tous les ailes avant, plus l'aile avant est rapide plus il faut engager le virage . de plus, l'aile de race du sword 1 n'est pas si rapide que ça ( elle porte pas mal déjà ) donc j'ai commencé les s jibes et le lavage de sinus répétitif en m'appuyant sur cette très bonne vidéo de zeeko :http://www.kitenews.fr/foil-pedago-le-s-jibe/#!prettyPhoto.
déjà quelques sensations sur le changement de main et moins de détente des lignes ... mais pas assez d'engagement encore
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche (annulée) aile porteuse sword 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche aile porteuse , freeride pour sword 2
» recherche aile avant sword RS ti HA 520 Ou HA 550
» recherche aile avant speed sword
» recherche aile avant taaroa sword rs
» recherche aile avant pour sword rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: