| Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Greco Membre
Kitesurf depuis/since : 1998 Messages : 670 Age : 60 Localisation : ATHENES -PARIS Weight/Poids: : 77 Foil: : F-one Phantom 940 & 1280 Kites/Ailes: : SKY COUNTRY SPIRIT 9 M
Kitech FRS 9m UL
Strike (wing) Wind/Vent: : 6-30nds Inscription : 07/02/2016
| Sujet: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Ven 15 Juil 2016 - 7:03 | |
| Bonjour, un petit retour sur ma nouvelle acquisition. je commande un foil zeeko et surprise il arrive dans une magnifique et spacieuse valise ( on pourrait y glisser 3 foils). Du coup 900e, - housse 180e,-Tgel 20e, -tournevis 15e= 685e. je suis content. Je me demande pourquoi il n'est pas proposé au prix nu?
La finition est au top. très beau. Y a plus qu'a.... si je ne m'étais abimé les cotes, sur un saut raté, qqles jours avant la reception.
Dernière édition par El Greco le Ven 15 Juil 2016 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
franckite24 Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 6156 Age : 63 Localisation : frejus Weight/Poids: : 63 Foil: : foils développés personnellement Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE Wind/Vent: : de 6 a 40nts Inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Ven 15 Juil 2016 - 11:20 | |
| en chine une housse + tournevis cela doit revenir a 10euro Mais cela n'enlève rien a volonté de bien servir les clients!!!! Une femme a sorti un bouquin sur la valeur des choses sorties de CHINE et tu vois le monde différemment après!!(j'ai plus les références du bouquin mais cela explique beaucoup de réussites commerciales ces dernières années) | |
|
| |
canyon83 Membre
Kitesurf depuis/since : 2007 Messages : 1500 Age : 58 Localisation : Toulon Weight/Poids: : 73 Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980 Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2
Wind/Vent: : 15/50kt Inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Ven 15 Juil 2016 - 13:15 | |
| Le problème c'est le transport: Si tu peux pas arriver à pieds par la Chine , c'est le transport qui te plombe Bon, pour revenir au sujet, je trouve ça bien que la housse soit inclue dans le prix du foil; d'ailleurs, pas trop compris pourquoi l'alu en était pourvu et pas le carbone | |
|
| |
El Greco Membre
Kitesurf depuis/since : 1998 Messages : 670 Age : 60 Localisation : ATHENES -PARIS Weight/Poids: : 77 Foil: : F-one Phantom 940 & 1280 Kites/Ailes: : SKY COUNTRY SPIRIT 9 M
Kitech FRS 9m UL
| Sujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Ven 15 Juil 2016 - 16:47 | |
| j'ai modifié pour etre plus clair. | |
|
| |
Nicolas Zeeko Membre
Kitesurf depuis/since : 1998 Messages : 493 Localisation : Montpellier Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Sam 16 Juil 2016 - 8:50 | |
| - franckite24 a écrit:
- en chine une housse + tournevis cela doit revenir a 10euro
Mais cela n'enlève rien a volonté de bien servir les clients!!!! Une femme a sorti un bouquin sur la valeur des choses sorties de CHINE et tu vois le monde différemment après!!(j'ai plus les références du bouquin mais cela explique beaucoup de réussites commerciales ces dernières années) Bonjour, ça veut dire quoi ça, ce 'je dit tout je dit rien'. Idem pour plusieurs posts en ce moment (CF post sur les bi di, tu as tout fait....), je trouve cette manière déguisée de dénigrer le travail des autres vraiment limite, aucun respect de ce que font les autres. Et ce n'est pas la première fois. Ce n'est pas parce que tu postes beaucoup sur le forum que tu dois dénigrer le travail des autres. En plus je suis désolé pour toi mais tu as tout faux, les housses sont faites en europe. Et quand bien même. Je produis des produits partout dans le monde depuis plus de 15ans, oh mon dieux je suis un capitaliste qui use du travail des petits enfants et je paie 1€ la semaine les gens. Sache que je travaille avec de 'petites boites', ce qui fait que tu as un rapport complètement différent avec tes fournisseurs, cela n'a rien avoir avec les grandes boites et les fantasmes que tu en tires par tes lectures (qui sont surement vrais dans certains cas mais pas tous). je connais tous mes fournisseurs, je mange avec eux, je dors souvent chez eux car on a une relation très amical et sincère. Je ne négocie pas outre mesure, en plus dans le kite tu ne pourrais même pas quand tu vois la mini taille du business. Si tu as un problème avec l'origine des produits, revends ta résine, ton carbone, ton alu pour faire des moules, mais surtout évites de croire que tu es la seule à avoir raison, car il y a plein de vérités et les humains sont des humains, les français n'ont pas plus de valeurs que les autres et encore moins leur travail. Pour infos tous les foils 2016 sont livrés avec housses même les carbones qui sont aussi fait en Europe (pas comme certains qui clame la même chose mais sont fait ailleurs...) Nico en mode énervé contre les mensonges ps: pas la peine d'attendre plus de réponses de ma part dans ce post.
Dernière édition par Nicolas Zeeko le Sam 16 Juil 2016 - 9:11, édité 3 fois | |
|
| |
canyon83 Membre
Kitesurf depuis/since : 2007 Messages : 1500 Age : 58 Localisation : Toulon Weight/Poids: : 73 Foil: : Home made carbone
Allure Kiwi puis Takuma 980 Kites/Ailes: : Cabrinha Radar 3.5m (2017)
KAUPER XT 5m (2020) à vendre pas cher et en très bon état
Cabrinha Radar 7m (2016)
Wing Takoon 4m V1 et 3m V2
Wind/Vent: : 15/50kt Inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Sam 16 Juil 2016 - 9:02 | |
| Houla, on se calme, je comprends que tu te sois senti attaqué, par Francky et sa formulation un peu maladroite concernant ses lectures chinoises, mais je ne pense pas qu'il voulait dénigrer ton travail, puisqu'il reconnait ta volonté de bien servir tes clients... Et puis, je savais d'avance que tu allais lui parler de l'Europe Bon, j'ai été très content de mon Zeeko carbone, mais à l'époque, on voyait arriver les alus dans de belles housses et pas les carbones, ce qui était un peu frustrant (vu ton geste commercial , j'ai évidemment trouvé ça normal), c'est encore mieux si les deux sont logés à la même enseigne à présent. Allez, cool down the pressure | |
|
| |
aventout Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 1193 Age : 69 Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil Weight/Poids: : 88 Foil: : Ketos + F.One
Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m
Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Sam 16 Juil 2016 - 10:27 | |
| Ahhhhhhhhhhh la maladresse des mots et leurs généralités, si on pouvait mettre quelques fois une housse sur nos paroles, à l'ouverture de ce post je me suis dis : pourvu que l'on ne fasse pas un gongbis! Allez, on repasse en mode cool.
_________________ | |
|
| |
franckite24 Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 6156 Age : 63 Localisation : frejus Weight/Poids: : 63 Foil: : foils développés personnellement Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE Wind/Vent: : de 6 a 40nts Inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Dim 17 Juil 2016 - 22:42 | |
| pas de souci !je me fais souvent avoir avec mes réflexions a l'emporte pièce!! Je vais devoir me flageller une fois de plus Mes excuses NICO!!aucune malveillance de ma part! | |
|
| |
El Greco Membre
Kitech FRS 9m UL
| Sujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e Lun 18 Juil 2016 - 8:18 | |
| "je connais tous mes fournisseurs, je mange avec eux, je dors souvent chez eux car on a une relation très amical et sincère. Je ne négocie pas outre mesure, en plus dans le kite tu ne pourrais même pas quand tu vois la mini taille du business." tu es convié à manger et dormir chez un client aussi, en grèce...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e | |
| |
|
| |
| Prix du zeeko alloy nu: finalement 690e | |
|