La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kitefoil forum
Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
Sujet: Re: Outdoor Mix festival Foil Freerace Jeu 21 Avr 2016 - 20:07
celle que tu veux chris, mais surtout n'oublies pas le limoncello pour contre balancer avec la mandarine lol, je vais peut être prendre du rhum arrangé du coup...!!
Sujet: Re: Outdoor Mix festival Foil Freerace Jeu 21 Avr 2016 - 21:38
Super Chris ! prends celle que tu aime le plus ! tu sais qu'il y a Momo dans l'équipe de l'orga de la race, je sens que vous allez tout déchirer ! et oui aussi au limoncello, mais le plus important n'oublie pas l'humour anglais ! je vais dire a Fab de couper la Mandarine pour qu'on survive a la soirée ...
Sujet: Re: Outdoor Mix festival Foil Freerace Ven 22 Avr 2016 - 17:26
Bien sur Peck - l'humour anglais viens n'import quelle guitare je choisi ;-) Bon WE et dit a Momo de n'oublie pas ses 'Harps du Blues' - sa deviens mieux en mieux Rock 'n' Roll Radio...
Par contre un petit reflection pour un autre grand homme que nous avons perdu hier - pour moi une étoile filant :
Sujet: Re: Outdoor Mix festival Foil Freerace Mer 11 Mai 2016 - 21:29
Hé hé ça se présente pas mal du tout !
Un petit vent du nord devrait nous permettre d'assurer l'affaire, avec un poil de fraicheur, mais les soirées seront là pour faire remonter la température !
Petit conseil au riders, accompagnants, bénévoles, etc ... pour pouvoir profiter un max de l'évènement, démos, expos, apéro (happy hours), concerts et parce qu'il y a 4 brigades de gendarmerie mobilisées pour contrôler les festivaliers, il est certainement raisonnable de profiter du camping (la clapière sur place au plan d'eau) compris dans votre pack.
@ Chris, surement possible de faire un bœuf a l'apéro, Momo is in the mouv
Sujet: Re: Outdoor Mix festival Foil Freerace Ven 13 Mai 2016 - 6:58
Bonjour, je suis à la recherche d'un foileux (ou pas ...) qui ferait le trajet pour cet Outdoor, depuis la région toulonnaise pour un petit service. Merci par avance. Eric
Sujet: Re: Outdoor Mix festival Foil Freerace Ven 13 Mai 2016 - 7:56
Francky mont samedi après-midi - peut être il est plus dans votre côté - je part dans un instant de Montpellier alors difficile de vous aider surfingiens - good luck ;-)
Sujet: Re: Outdoor Mix festival Foil Freerace Mar 17 Mai 2016 - 21:37
Petit retour sur l'évènement : ça a été une tuerie ! du vent tous les jours de 15 a 30 kts 3 manches validées le samedi et 1 le dimanche suivi d'une funny race avec de la bière a récupérer sur le bateau qui faisait office de bouée ! L'Outdoor mix dans sont ensemble est a voir entre les sports et les concerts un truc de fou j'vous dit...
allez voir sur FB les photos et commentaires.
Merci a tout les participants d'être venu et a tout nos supers bénévoles pour leur superbe travail !
Sujet: Re: Outdoor Mix festival Foil Freerace Mer 18 Mai 2016 - 13:51
plus qu'une tuerie peck une méga giga boulafacette , trop trop bien ! je n'ai pas encore récupéré de ces 4 jours lol mais une banane d'enfer, quel bonheur cette convivialité entre tous , chapeau bas à l'orga de l'outdoormix et à toute votre petite bande d'alpins, on revient en 2017 c'est sur et on sera encore plus que 35 je pense !
Sujet: Re: Outdoor Mix festival Foil Freerace Mer 18 Mai 2016 - 20:23
vive le jus de pommes et de poire 2 bouteilles de sifflées juste au retour!!!!!! Mais content de retrouver de l'eau a 17degré je me suis pris un bon mal de crane Sinon toujours le pied de naviguer dans ce cadre idyllique (CE QUE C'EST BEAU )