Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un rochelais dans la place

2 participants
AuteurMessage
Dam17
Membre

Kitesurf depuis/since : 2011
Masculin Messages : 13
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : perso
Kites/Ailes: : F.one Bandit 7 10m²
F.one Bandit 7 7m²
Wind/Vent: : 11-40 kts

un rochelais dans la place  Empty
MessageSujet: un rochelais dans la place    un rochelais dans la place  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:37

Bonjour à tous !

Je prends enfin le temps de me présenter , Damien, je pratique le kite sur La Rochelle depuis 2011 , mes supports de navigation sont le  TT ,alaia et foil depuis peu voir très peu de temps .. Very Happy
Inscrit sur le forum il y'a un moment déjà , le foil à éveillé ma curiosité  n'étant pas très répandu dans mon secteur (mais ça commence à arriver Smile ),étant bricoleur j'ai voulu me lancer dans la fabrication d'un foil vu les tarifs proposés par les pros.. et après des heures passées à fouiller sur le forum c'est chose faite!
Je ne suis pas intervenu sur le forum , il a fallu choisir entre fabrication (qui s'est bcp étalée dans le temps..) et discutions !
Résultat: un foil carbon/fibre/alu (réaliser dans ma futur cuisine !), pas vilain , qui fonctionne pas mal (d'après un vrai foileur Wink ) , mais qui est fragile Sad.
Voilà j’essaierai de retrouver des photos à poster sur le forum ! et je suis déjà sur un nouveau projet en alu..

A bientôt !

Dam
Revenir en haut Aller en bas
jf-i2r
Membre
jf-i2r

Kitesurf depuis/since : 6
Weight/Poids: : 73kg
Foil: : Alpinefoil Rave
Kites/Ailes: : FlysurferSoul
Wind/Vent: : 10/40 noeuds

un rochelais dans la place  Empty
MessageSujet: Re: un rochelais dans la place    un rochelais dans la place  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:22

salut Dam

bienvenu a toi , ça commence a bien prendre dans le coin le foil Smile

@+jf
Revenir en haut Aller en bas

un rochelais dans la place
Page 1 sur 1