Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cherche Aile avant KETOS - Free Cruising (Easy)

Aller en bas 
AuteurMessage
fenec




Kitesurf depuis/since : 2004
Messages : 1
Age : 58
Localisation : Nice
Weight/Poids: : 73 Kg tout nu.
Foil: : Ketos de 2011 (Foi + Board)
Kites/Ailes: : Cabrinha Switchblade 9m et 12m.
Wind/Vent: : 12-20 noeuds en Foil (pour le moment je débute)
8-30 noeuds en Surf et TT
Inscription : 27/07/2015

Cherche Aile avant KETOS - Free Cruising (Easy) Empty
MessageSujet: Cherche Aile avant KETOS - Free Cruising (Easy)   Cherche Aile avant KETOS - Free Cruising (Easy) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à acheter une aile avant d'occasion pour mon KETOS. L'aile que je cherche est la Free Cruising qui est l'aile de light wind/débutant du pack So Light / So Easy.

Merci et bon ride à tous !!
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Aile avant KETOS - Free Cruising (Easy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche aile avant Ketos Easy
» Aile avant ketos easy
»  recherche aile avant ketos easy
» Recherche aile avant KETOS EASY
» [Recherche] - Aile avant Ketos Easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: