Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche board + foil complet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léon GUIOL
Membre



Kitesurf depuis/since : 2012
Messages : 12
Age : 23
Localisation : Marseille, France
Weight/Poids: : 58 kg
Foil: : Aucun foil
Kites/Ailes: : Cabirnha
Wind/Vent: : 20 nds
Inscription : 07/08/2015

Cherche board + foil complet  Empty
MessageSujet: Cherche board + foil complet    Cherche board + foil complet  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:10

Bonjours tous le monde j'aimerai beaucoup me mettre au foil mais avec un budget très limiter je galère a trouver un bon foil sympa je suis donc à la recherche d'un foil complet et demontable avec une board. Je débute en foil mais j'aimerai pouvoir par la suite faire un peu de light wind.  J'ai un budget très limiter de 850 euros maximum pour un foil pas trop technique mais qui pourrai me faire bien progresser. Voila voila j’espère que vous pourrai m'aider.

Merci d'avance.

Léon.


Dernière édition par Léon GUIOL le Sam 8 Aoû 2015 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Cherche board + foil complet  Empty
MessageSujet: Re: Cherche board + foil complet    Cherche board + foil complet  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:49

Léon GUIOL a écrit:
Bonjours tous le monde j'aimerai beaucoup me mettre au foil mais avec un budget très limiter je galère a trouver un bon foil sympa je suis donc à la recherche d'un foil complet avec une board. Je débute en foil mais j'aimerai pouvoir par la suite faire un peu de light wind.  J'ai un budget très limiter de 850 euros maximum pour un foil pas trop technique mais qui pourrai me faire bien progresser. Voila voila j’espère que vous pourrai m'aider.

Merci d'avance.

Léon.

salut léon,

j'ai ça un foil GP Foil, Georges Paya qui est à marseille. donc nickel pour toi si tu dois faire réparer.
c'est mon foil débutant.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/789767802.htm?ca=13_s il est là et dans ton budget complet.

je serais sur marseille la première semaine de septembre si ça te tente.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Léon GUIOL
Membre



Kitesurf depuis/since : 2012
Messages : 12
Age : 23
Localisation : Marseille, France
Weight/Poids: : 58 kg
Foil: : Aucun foil
Kites/Ailes: : Cabirnha
Wind/Vent: : 20 nds
Inscription : 07/08/2015

Cherche board + foil complet  Empty
MessageSujet: Re: Cherche board + foil complet    Cherche board + foil complet  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:26

Super merci ! Je vais en parler à ma famille ! Par contre j'ai pas compris ta phrase "... pour toi si tu doit faire réparer." je fais 1m75 et 57 kg la planche n'est-elle pas énorme ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon GUIOL
Membre



Kitesurf depuis/since : 2012
Messages : 12
Age : 23
Localisation : Marseille, France
Weight/Poids: : 58 kg
Foil: : Aucun foil
Kites/Ailes: : Cabirnha
Wind/Vent: : 20 nds
Inscription : 07/08/2015

Cherche board + foil complet  Empty
MessageSujet: Re: Cherche board + foil complet    Cherche board + foil complet  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:42

Le foil est-il démontable ?
Revenir en haut Aller en bas
bisoc
Membre



Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 119
Age : 47
Localisation : 66
Weight/Poids: : 95
Foil: : Mako Foil/ Ketos Foil
Kites/Ailes: : Sonic 18, Aeros Compi 11, rally 10m 8m 6m 4m
Wind/Vent: : -
Inscription : 23/06/2012

Cherche board + foil complet  Empty
MessageSujet: Re: Cherche board + foil complet    Cherche board + foil complet  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:05

Léon GUIOL a écrit:
Super merci ! Je vais en parler à ma famille ! Par contre j'ai pas compris ta phrase "... pour toi si tu doit faire réparer." je fais 1m75 et 57 kg la planche n'est-elle pas énorme ?

bah si tu as un problème avec c'est mieux d'avoir un mec compétent le concepteur du foil si tu as besoin de le faire réparer.

non il est pas démontable, à l'époque c'était pas trop à la mode pour la rigidité :) (2011)
Revenir en haut Aller en bas
Léon GUIOL
Membre



Kitesurf depuis/since : 2012
Messages : 12
Age : 23
Localisation : Marseille, France
Weight/Poids: : 58 kg
Foil: : Aucun foil
Kites/Ailes: : Cabirnha
Wind/Vent: : 20 nds
Inscription : 07/08/2015

Cherche board + foil complet  Empty
MessageSujet: Re: Cherche board + foil complet    Cherche board + foil complet  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:42

Ah moi qui voyage j'aurai voulu un foil démontable désoler ! Merci beaucoup pour ton aide quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche board + foil complet  Empty
MessageSujet: Re: Cherche board + foil complet    Cherche board + foil complet  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:12

Pour te donner des regrets tu as peut-etre loupé celui ed mon amie, un Spotz 2013 a 500€, et pour 300€ tu touvais une Raceboard ou même un surf + l'adaptation a 70/90€ du boitier Tuttle sur le surf...
ça peut te donner une idée de foils démontables et de tarifs dans ta recherche...

Le mien vendu dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Léon GUIOL
Membre



Kitesurf depuis/since : 2012
Messages : 12
Age : 23
Localisation : Marseille, France
Weight/Poids: : 58 kg
Foil: : Aucun foil
Kites/Ailes: : Cabirnha
Wind/Vent: : 20 nds
Inscription : 07/08/2015

Cherche board + foil complet  Empty
MessageSujet: Re: Cherche board + foil complet    Cherche board + foil complet  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:19

Oh non quel dommage sa aurai était parfait ! J'ai quand même de quoi espérer alors ! Alerte moi des que tu as un occase comme celle là stp . merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche board + foil complet  Empty
MessageSujet: Re: Cherche board + foil complet    Cherche board + foil complet  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:11

Je suis persuadé que tu vas trouver un foil du même type, "moderne" et performant dans le p'tit temps si tu ne te précipités pas! Possible des occaz dans mon entourage mais peut-être trop tardifs pourctaxdemanevla...
Revenir en haut Aller en bas
Léon GUIOL
Membre



Kitesurf depuis/since : 2012
Messages : 12
Age : 23
Localisation : Marseille, France
Weight/Poids: : 58 kg
Foil: : Aucun foil
Kites/Ailes: : Cabirnha
Wind/Vent: : 20 nds
Inscription : 07/08/2015

Cherche board + foil complet  Empty
MessageSujet: Re: Cherche board + foil complet    Cherche board + foil complet  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:28

Oui j'espère bien trouver sa un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Zwind
Membre



Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 148
Age : 34
Localisation : Nantes
Weight/Poids: : 75
Foil: : Alpinefoil Access 5.0
Planche maison
Kites/Ailes: : Slingshot Fuel 2009 9m
Naish Torch 2015 7m
Wind/Vent: : 25
Inscription : 10/09/2012

Cherche board + foil complet  Empty
MessageSujet: Re: Cherche board + foil complet    Cherche board + foil complet  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:55

Si ça peut t’intéresser, je vais surement vendre mon foil d'ici une semaine.
C'est un foil tout carbone fabriqué par Sylvain Rocher (la deuxième photo de cette page: https://kitefoil.forumactif.org/t2739-vos-realisations-de-foils)
Je ne l'ai utilisé que trois fois après lui avoir acheté.
Mat de 85cm, une aile avant vague, une aile avant freeride neuve, le tout en super état.
Je le vendrais 375€ .
J'ai également une planche north nugget modifiée que je vendrais 175€
Revenir en haut Aller en bas
Seb34
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Messages : 12
Age : 37
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : Carafino
Kites/Ailes: : Bandit 4 11m2
Bandit 1 7.5m2
Wind/Vent: : 10nds
Inscription : 11/08/2015

Cherche board + foil complet  Empty
MessageSujet: Re: Cherche board + foil complet    Cherche board + foil complet  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:03

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je suis en train de vendre mon carafino.
C'est un foil super pour apprendre à naviguer.
Le foil est visible sur la région de Montpellier.
Je le vends 800€ complet avec la planche et sans accros.

Bonne recherche.
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche board + foil complet  Empty
MessageSujet: Re: Cherche board + foil complet    Cherche board + foil complet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche board + foil complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENDU) Foil Sroka complet 700 € (foil+board)
» Cherche mat de foil ou foil complet occasion
» Cherche Foil complet accessible
» cherche foil complet pour débutant
» Je cherche Foil complet Ketos pocket 118

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: