Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marco vers Saint-Malo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco35
Membre
Marco35


Kitesurf depuis/since : 2004
Messages : 134
Age : 39
Localisation : BZH
Weight/Poids: : 75
Foil: : ...
Kites/Ailes: : Selon feeling
Wind/Vent: : 10/30
Inscription : 03/06/2015

Marco vers Saint-Malo Empty
MessageSujet: Marco vers Saint-Malo   Marco vers Saint-Malo EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:56

Bonjour à tous,

Marc, novice en foil sur la région Malouine.

Après pas mal d'années de kite en TT puis surf j'ai décidé de franchir le pas et attaquer le foil.
Motivé par l'été approchant et pouvoir continuer à être sur l'eau régulièrement, malgré le vent asthmatique en cette saison, et pour m'éloigner un peu de la surpopulation estivale et des interdictions.

Passé quelques sessions de frustrations à me dire que bon le foil c'est pas très marrant mon ressentit c'est bien inversé au bout de 7/8 séances Cool
Maintenant que je commence à sentir l'engin j'ai envie d'en faire toute la journée!

Voila, du coup après avoir pas mal lu cet excellent forum, (enrichis mon vocabulaire au passage parce que bon, lacet + stabilo multiplié par KF-Box et divisé par box wing ça me parlait moyen au début Very Happy) et toutes ces précieuses infos pour nous les newbies , je m'inscris pour mieux suivre les discussions et les évolutions de ce monde passionnant.

A bientôt sur l'eau,
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Axelsea
Membre
Axelsea


Kitesurf depuis/since : 2004
Masculin Messages : 131
Age : 58
Localisation : Rennes et suivant le vent dans les alentours de : St Malo / St Lunaire / Erquy / Quiberon / Presqu'ile de Rhuys
Weight/Poids: : 88
Foil: : Boards maison (strappée & strapless)
Foil de vague 100% home-made
Wing F.one 6m / Board 6.6
Kites/Ailes: : Bandit S 6/8m & classique 10m + Explore 4/6 (monopeau)

Wind/Vent: : 6/50 Foil ou surfkite suivant l'humeur !
Inscription : 09/06/2014

Marco vers Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Marco vers Saint-Malo   Marco vers Saint-Malo EmptyLun 29 Juin 2015 - 7:30

Je crois que l'on s'est croisé plusieurs fois au dessus de l'eau !
Tes progrès sont rapides et ta motivation évidente ;-)
A bientôt sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Marco35
Membre
Marco35


Kitesurf depuis/since : 2004
Messages : 134
Age : 39
Localisation : BZH
Weight/Poids: : 75
Foil: : ...
Kites/Ailes: : Selon feeling
Wind/Vent: : 10/30
Inscription : 03/06/2015

Marco vers Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Marco vers Saint-Malo   Marco vers Saint-Malo EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:13

Ah bah oui, carrément, avec une Ozone verte!

A très bientôt, surement un petit Lancieux pour moi en fin d'après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco vers Saint-Malo Empty
MessageSujet: Re: Marco vers Saint-Malo   Marco vers Saint-Malo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco vers Saint-Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les winglets vers le haut vers le bas ?
» Nouveau foiler à St Malo
» st malo sous le soleil
» st malo speed crossing
» Shaper près de St Malo ou Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: