Des photos récentes
peinture usée sur le nose
sur les 2 rails (1 photo mais idem des 2 cotés), des la premiere session la strat a legerement bougé sur 4 cm devant le pad avant, classique sur les constructions tres legere light (sans trou comme le montre l'aspect du bamboo qui n'a pas moisi),
depuis ça n'a pas bougé car c'est un VRAI double sandwitch bamboo et herex dessous (pas comme le fameux bamboo d'une celebre marque qui a fait mal a la reputation du bamboo. Si vous avez un doute contactez kakoo qui a mis l'insert en remontant jusqu'a la strat airex
le boitier n'a pas bougé, les marques sont celles du scotch alu que j'ai utilisé une fois pour les vagues (en fait inutile en condition vague, peut etre en light sur du flat sans foil, mais je vois pas l'interet
Je rappel que je suis lourd (100 bombes), si elle avait due casser ce serait fait depuis longtemps.
de la wax sur le pont et les pads, strap less oblige.
les ailerons quasi neufs, pas besoin de photos, les straps je ne sais pas où ils sont, je ne les rechercherais que pour la vente, la ça me fait trop mal de brasser du matos alors que j'ai que droit a du velo sur la route plate sans forcer rapport a mon genou
le montage du boitier et là : http://lekak7.wix.com/kakoo-shape-08-2013#!installation-box-foil-/c1ibg
voila vous savez tout !
A+
" />
" />
" />
" />
" />