Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Planche surf foil insert ketos 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo73
Membre



Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 170
Age : 45
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 90
Foil: : Ketos 90
Kites/Ailes: : navy 2 15LW et 8, notus rev 7 et 5.5 DNA 4
Wind/Vent: : > 6kn
Inscription : 27/05/2013

Planche surf foil insert ketos 2014 Empty
MessageSujet: Planche surf foil insert ketos 2014   Planche surf foil insert ketos 2014 EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:15

Planche surf foil insert ketos 2014 Planch10


Salut, insert ketos monté par Kakoo,

c'est le modele 5'6 airush cypher

http://www.airush.com/2014/fr/boards/cypher/

une tuerie en surf (de mon point de vue), plane tres tot et tres joueur (grace aux configue d'ailerons différents) testée en mediteranee mais aussi galice jusqu a 2 m de houle creuse et rapide (et avec les dauphins aussi Smile )

en foil c'est très bien (large au taille), plus léger le skim ketos 2014 (que j'ai aussi) mais que beaucoup d'autres planches que j'ai testé.

je le vends car genou en vrac et à priori pas de vagues avant très longtemps Sad donc je choisis de ne garder que le skim.

très bon état, toujours utilisée strapless, les ailerons ont 5 nav en surf et les straps sont neufs. peut être 40 nav en foil mais pas sure.

je la vends 490, je préfère la livrer moi même pour limiter les risques de transport. Visible a montpellier, grenoble, et en savoie.

Bon vents à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lolo73
Membre



Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 170
Age : 45
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 90
Foil: : Ketos 90
Kites/Ailes: : navy 2 15LW et 8, notus rev 7 et 5.5 DNA 4
Wind/Vent: : > 6kn
Inscription : 27/05/2013

Planche surf foil insert ketos 2014 Empty
MessageSujet: Re: Planche surf foil insert ketos 2014   Planche surf foil insert ketos 2014 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:59

Des photos récentes

peinture usée sur le nose

sur les 2 rails (1 photo mais idem des 2 cotés), des la premiere session la strat a legerement bougé sur 4 cm devant le pad avant, classique sur les constructions tres legere light (sans trou comme le montre l'aspect du bamboo qui n'a pas moisi),
depuis ça n'a pas bougé car c'est un VRAI double sandwitch bamboo et herex dessous (pas comme le fameux bamboo d'une celebre marque qui a fait mal a la reputation du bamboo. Si vous avez un doute contactez kakoo qui a mis l'insert en remontant jusqu'a la strat airex

le boitier n'a pas bougé, les marques sont celles du scotch alu que j'ai utilisé une fois pour les vagues (en fait inutile en condition vague, peut etre en light sur du flat sans foil, mais je vois pas l'interet Wink

Je rappel que je suis lourd (100 bombes), si elle avait due casser ce serait fait depuis longtemps.

de la wax sur le pont et les pads, strap less oblige.


les ailerons quasi neufs, pas besoin de photos, les straps je ne sais pas où ils sont, je ne les rechercherais que pour la vente, la ça me fait trop mal de brasser du matos alors que j'ai que droit a du velo sur la route plate sans forcer rapport a mon genou Sad


le montage du boitier et là : http://lekak7.wix.com/kakoo-shape-08-2013#!installation-box-foil-/c1ibg

voila vous savez tout !

A+

Planche surf foil insert ketos 2014 <a href=Planche surf foil insert ketos 2014 Dsc00810" />
Planche surf foil insert ketos 2014 <a href=Planche surf foil insert ketos 2014 Dsc00811" />
Planche surf foil insert ketos 2014 <a href=Planche surf foil insert ketos 2014 Dsc00812" />
Planche surf foil insert ketos 2014 <a href=Planche surf foil insert ketos 2014 Dsc00813" />
Planche surf foil insert ketos 2014 <a href=Planche surf foil insert ketos 2014 Dsc00910" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Planche surf foil insert ketos 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vendue)Planche Foil JBK insert Kétos
» Surf pour Foil Ketos - Vendu!
» cherche board foil ou surf boitier ketos
» à vendre SUP/SURF FOIL KETOS 2018 1100€
» VENDU / Vds foil Ketos so cool de sept 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: