Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pocket Board Balsa

Aller en bas 
+15
Pamic
Ludolido
willykite
Papaye
steph66
nico34
ced43
sailboard
ben-ben
Peck
sebkitesurf
gab
franckite24
Sylvain rocher
yan34
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:12

Petit shape story de ma nouvelle board!
Passionné de pocket board strapless pour le foil, je remets ça, 111cmX43cmX5cm, pour le plaisir de construire pas cher et  de naviguer vraiment ludique.

Quand un objet a une véritable histoire, on peut considérer d'autant mieux son existence, qu'elle est nourrie d'une sensorialité ...
"-Ta gueule!"
-ah! oui pardon  Embarassed la board...

Au début ça commençait pas par du balsa...
Au départ je voulais entrer dans le mode anti-conso, politico-revendico-ecolo-recyclage vert, bio quoi !  Very Happy
Alors j'ai fait le projet de partir d'un surf en métal trouvé sur le net. Une sculpture, du "surf art". C'était ça:

Pocket Board Balsa Img_7910

Pocket Board Balsa Img_7911

Et je voulais faire un peu la même idée mais avec des canettes alu 33 cl découpées aplaties et collées style Caca-cola et Kanterbourg. Une strat par dessus, top...  Basketball  Et hop c'est parti! Shape de la mousse PU, 2 plaques 3cm et 2cm collées ensemble pour le scoop, envoi d'une copie d'outline mode TT raccourci au pied arrière... Couteau à pain, rape à gruyère... la routine.

Pocket Board Balsa Img_7912

Hop! J'attaque l'alu aux ciseaux je colle... y'en a des qui puent...mais c'est pour la bonne cause...ah! Ok.

Pocket Board Balsa Img_8910

Et là bien sûr, tel le gros naze, collage de merde (je maitrise pas le sous vide, moi  Wink ! je sens que ça chie et je décide de laisser mon idée de canettes alu stratifiées aux "maîtres du vide" désireux d'engager une démarche recyclage des matériaux, ou d'assurer la promo d'un probable sponsor de boisson, fervent utilisateur de ce type de canettes. Avis aux amateurs!  Basketball

Je repars à zéro, récupère mon pain de mousse, ça se décolle nikel (biensûr Ducon ! me dis-je à moi-même). Et je pars sur un projet Balsa. Hop c'est parti, des planchettes 3mm pour le pont, 1,5mm pour la carène, strat verre 200gr, ça va le faire! Hop cette année, j'envoie du bois! Objectif : 2kg. Coût maxi: 100 euros. C'est parti!

Pocket Board Balsa Img_0310
Du scotch pour relier les planchettes, on appuie fort.
Pocket Board Balsa Img_0311
Découpes au couteau à pain
Pocket Board Balsa Img_0312

Pocket Board Balsa Img_0313
Collage des rails en balsa 1 cm, un peu galbés à l'eau avant collage.
Pocket Board Balsa Img_0314

Pocket Board Balsa Img_0315
Je découpe et je rape et je ponce, le son du couteau dans le balsa... drunken Je garde de la poudre pour boucher les trous avec un mélange de résine et de sciure! Je suis pas la moitié d'un con, moi!
Pocket Board Balsa Img_0316
Nose block c'est la pointe avant avec un bout de red cedar (bois plus dur et plus lourd forcément), j'ai vu ça sur internet. Des fois je me lève la nuit et je regarde des tutos de shape pendant des heures...j'adore drunken  cyclops
Pocket Board Balsa Img_0317

Pocket Board Balsa Img_0318
Ca rape et ça ponce et ça sent le bois, on se croirait qu'on est en forêt! A l'arrière c'est le Tail block, même taf.
Pocket Board Balsa Img_0319

Pocket Board Balsa Img_0320
Là je fais un putain de copeau de 1m de long!!! D'un seul tenant! Very Happy Je me félicite Very Happy La classe mec Very Happy Pur bonheur! La nature de l'esprit est proprement inimaginable! Quel pied! Mes amis! Very Happy
Pocket Board Balsa Img_0321
Là, je mets des petits tubes en bois vernis, pour renforcer les trous, ils sont bouchés avec des morceaux de mousse et collés avec un mélange résine et microsphère.
Pocket Board Balsa Img_0322
Ici, pose des renforts carbone UD 400gr pour le dessous seulement, d'un pied à l'autre à peu près, stance 60 cm.
Pocket Board Balsa Img_0323

Vérification du poids, 1,5 kg avant la strat,
Pocket Board Balsa Img_0324
Ah! Humez un peu, comme ça sent bon!  Basketball Masque obligatoire on strate, on s'en fout partout, et ça colle aux gants et dans les ciseaux, si tu te grattes t'es mort, quel pied!  Laughing  Laughing  Laughing
Fibre de verre 200gr, vendu en 120cm x 1m, quasiment pas de chutes! Pour la strat faut compter 150gr de résine par face, car le bois boit (je sais, j'aurai pas dû... Embarassed C'est plus fort que moi!)
Pocket Board Balsa Img_0325
Et hop, glaçage à l'ancienne, avec une petite plume de flamant rose pour la déco à l'avant! pour le glaçage faut 100gr par face, un pinceau neuf, et passer et repasser en large en long en travers au moins 5 fois, avec des scotch sur les rails pour si ça coule... si c'est cool  Cool Et gaffe aux mouches!
Pocket Board Balsa Img_0327


Pocket Board Balsa Img_0326


Et voilà! Bon j'ai dépassé  Crying or Very sad ... 2,3kg! 800gr de mousse PU, 500gr de balsa collés avec 200gr de résine, 100gr de renforts carbone, bois et microsphères, 200 gr de fibre et 300 gr de résine pour la strat, 200gr pour le glaçage. Ca faiche, je crois que j'y arriverai jamais, à rester en dessous des 2kg! Pour le tarif, c'est plutôt bon.

50 euros de balsa, 50 euros de fibre et résine, des gants, du scotch, un peu de récup, on est top!
Mais surtout, la bonne surprise, c'est que ma poubelle est presque vide!
Bon, on ira tester bientôt j'espère, si ça casse c'est promis, je vous tiens au courant. Mais les pocket board strapless, ça casse jamais, zéro contrainte  Wink  . Faut pas s'amuser à y planter des vilains footstraps et puis c'est tout!  Twisted Evil
Pour ceux con qu'ont trouvé mon compte rendu un peu long sachez-le une bonne fois pour toutes:
Ze chuis pas bavard, j'ai des trucs à dire!
Quel bonheur de se fabriquer son matos! Et en plus cet été, j'envoie du bois! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain rocher
Membre
Sylvain rocher


Masculin Messages : 756
Age : 37
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 84kg
Foil: : Foil maison
Kites/Ailes: : Zeeko zeekooooo
Wind/Vent: : 10/40
Inscription : 01/03/2011

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:24

Trop beau et classe la plume !!
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:29

la classe!!sunny ; mais maintenant tu as une plume au cul YAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gab
Membre
gab


Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 653
Age : 42
Localisation : Lyon
Weight/Poids: : 85kg
Foil: : "Maison"...
Kites/Ailes: : Aéros Compi 9m
et Compi 15m
Wind/Vent: : light
Inscription : 09/06/2010

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:44

En mode recup' low-tech, ton assemblage balsa/scotch, ça me fait penser qu'il est possible de faire la meme chose avec des cageots/cagette de fruits.... bon c'est pas encore la saison pour en trouver de partout.... mais d'ici quelques mois...

Pocket Board Balsa Cageot_bois1

Wink

C'est moins noble que le balsa, mais tu gagnes 50 euros sur la tarif de ta pocket board...
et c'est bobobioecolorecuprecyclage  et tout ça en mode communaux-collaboratif... Wink




Mais sinon bravo pour ta nouvelle réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
sebkitesurf
Membre
sebkitesurf


Masculin Messages : 219
Age : 48
Localisation : Le grau du roi
Weight/Poids: : 65
Foil: : SK Foil
Kites/Ailes: : Zeeko notus Rev 5,5 et 9 Naish trip 12
Wind/Vent: : 18
Inscription : 26/08/2009

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:12

Superbe Yan tu commence a devenir bon au glaçage, va falloir que tu me donne des conseils, les miens sont comment dire ...a chier
A plus sur l eau
Revenir en haut Aller en bas
Peck
Membre
Peck


Kitesurf depuis/since : 2002
Masculin Messages : 1448
Age : 53
Localisation : Hautes-Alpes Serre-Ponçon
Weight/Poids: : 70
Foil: : Allure 800 glide ML B4
Wing board Takoon glide5.0
Kites/Ailes: : R1V4 15m
Wings Takoon 6, 4 et 3
Wind/Vent: : 6-35
Inscription : 16/07/2010

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:47

Whaoooo ! Papa! Papa ! y a un mec dans l'ordi il est tout chelou, il coupe du bois et de la mousse avec un couteau a pain et il colle des cannettes de kro,  puis il les décolle, ,et puis, et puis ... il est pas un peu zinzin Papa, le type ??? ....Mais non fiston y a pa ni pwoblem c'est Yan notre mascotte écolo yogateuse qui shape sa nouvelle Pocket board strapless, avec elle il se rapprochera du nirvana du foileur et qui sait peut être viendra t-il nous voir avec ses amis lors de notre fantastique conviviale, alors fiston je te le présenterais et nous éculserons quelques modestes verres de houblon (pas toi fiston) pour fêter le foil dans tous ses états ! I love you


Dernière édition par Peck le Ven 13 Mar 2015 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben-ben
Membre
ben-ben


Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 417
Age : 42
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 80
Foil: : Zeeko carbon 2015
AlpineFoil Ultimate
Kites/Ailes: : Ozone chrono 12m/9m, Zeeko Notus 9m/5.5m
Wind/Vent: : 8/30
Inscription : 13/01/2012

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:51

cheers cheers cheers cheers
Moi qui croyait que tu hibernais, t'as bien cacher ton jeu ! J'aurais du me douter que tu mijotais quelque chose Wink
Sacrée réalisation, c'est très joli, j'adhère à 300% !
Félicitations, hate de la voir en vrai et de voir ce que ca donne !!
Revenir en haut Aller en bas
sailboard
Membre
sailboard


Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 535
Age : 57
Localisation : Granville, Paris
Weight/Poids: : 68
Foil: : Ketos wxl
Kites/Ailes: : Zeeko Notus : 4; 5,5 ; 7
Kitech Frs 9L; 15uL

Wing 4 , 5.5 Duotone
Fone sk8 850 , Eagle 1090


Wind/Vent: : 6 à 35nds
Inscription : 10/07/2013

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:18

Superbe réalisation , tu as du y  passer quelques heures scratch

On devrait faire un trombi de toute les réalisations amateurs juste pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
ced43
Membre
ced43


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 315
Age : 43
Localisation : granville
Weight/Poids: : 76
Foil: : Eagle 990 et 790
Seven seas 1400
PhanTom 940S
Kites/Ailes: : F-one
Kite et wing
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 15/09/2013

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptySam 14 Mar 2015 - 7:44

Super, ça semble facile comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
nico34
Membre
nico34


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 193
Age : 46
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 69kg
Foil: : ZEEKO 2015
Kites/Ailes: : GIN Nazka2, ELF D8 11,3m
Wind/Vent: : 35 noeuds
Inscription : 07/06/2013

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptySam 14 Mar 2015 - 9:31

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain rocher
Membre
Sylvain rocher


Masculin Messages : 756
Age : 37
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 84kg
Foil: : Foil maison
Kites/Ailes: : Zeeko zeekooooo
Wind/Vent: : 10/40
Inscription : 01/03/2011

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptySam 14 Mar 2015 - 11:47

Tu as mis qu'une fois 200g dessus dessous?
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptySam 14 Mar 2015 - 13:20

Oui, 1 seule couche de 200gr. J'ai déjà fait une 2X160gr direct sur le PU. Avec Ben, on a fait du béton en 2X200gr. Chez kuntiqi, balsa brut, ils recouvrent avec une seule couche de 160gr. J'ai décidé que ça suffisait pour une pocket board strapless, peu d'efforts sans straps, sans inertie, avec une base foil entre les 2 pieds. Le truc qui peut craindre, c'est le violent coup de barre ou de boucle de harnais sur le pont. On verra bien!
Merci les amis!
Encore quelques détails à régler avant de se mettre à l'eau, surtout avec ce nouveau foil. bounce
Pocket Board Balsa Img_0328
Revenir en haut Aller en bas
ced43
Membre
ced43


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 315
Age : 43
Localisation : granville
Weight/Poids: : 76
Foil: : Eagle 990 et 790
Seven seas 1400
PhanTom 940S
Kites/Ailes: : F-one
Kite et wing
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 15/09/2013

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptySam 14 Mar 2015 - 20:49

Sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Membre
steph66


Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 641
Age : 48
Localisation : Le Barcares
Weight/Poids: : 73
Foil: : Ketos
mat 83 RFX + mat 70 + pocket Ketos 118
aile wave XL / KOOL 1200 / FreeRace

Kites/Ailes: : 3 à 12m
caissons et boudins
Wind/Vent: : 8-40 nds
Inscription : 28/08/2012

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptySam 14 Mar 2015 - 20:58

simple et efficace ! joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptySam 14 Mar 2015 - 21:33

Top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papaye
Membre
Papaye


Messages : 32
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Weight/Poids: : 70
Foil: : ...
Kites/Ailes: : Flysurfer
Wind/Vent: : LightWind
Inscription : 03/09/2013

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptySam 14 Mar 2015 - 23:30

Très beau! Ca me tente bien cette petite board!

Le budget total est uniquement de 100€?
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyDim 15 Mar 2015 - 7:58

Ben oui Embarassed ! Une Pocket board strapless, c'est deux fois moins de matériaux. Je t'ai fait le détail, regarde bien. Y a du boulot c'est sûr! Je sais plus...  scratch  10 ou 30 heures?  Rolling Eyes Pas le temps de compter les heures!  Shocked Ca serait vraiment du temps perdu pour le coup! Shocked Compter des heures... Shocked PFFF silent J'ai autre chose à foutre! Non mais! cyclops  J'ai une vie spirituelle, moi! drunken geek Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico34
Membre
nico34


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 193
Age : 46
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 69kg
Foil: : ZEEKO 2015
Kites/Ailes: : GIN Nazka2, ELF D8 11,3m
Wind/Vent: : 35 noeuds
Inscription : 07/06/2013

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:14

Tu vas mettre de la wax? C est quoi ce foil?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain rocher
Membre
Sylvain rocher


Masculin Messages : 756
Age : 37
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 84kg
Foil: : Foil maison
Kites/Ailes: : Zeeko zeekooooo
Wind/Vent: : 10/40
Inscription : 01/03/2011

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:44

On dirait un foil de moins d'1kg500 non??
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:07

Le foil c'est mat/fuselage prototype Zeeko, où j'ai mis ailes et stab que j'ai faits. C'est pas un horue! Même si au final, on arrive à un design aile et stab assez proche. Mais son mat est trop court à mon goût (85 cm je crois, d'où le gain de poids en partie).
Pour la wax, et bé oui, malheureusement j'aime pas ça:( ! A moins que je navigue une ou deux bonnes sessions en planche plus grosse, pour d'abord m'habituer à ce nouveau foil, et ensuite repérer un peu l'emplacement des pieds qui va avec.
Pour garder le bois, j'avais envie de mettre un anti-dérapant en bombe "monster paint". J'ai essayé déjà, c'est moins confort qu'un pad, mais plus léger, moins cher, et on peut s'y habituer je crois. Faut voir... scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
sailboard
Membre
sailboard


Kitesurf depuis/since : 2007
Masculin Messages : 535
Age : 57
Localisation : Granville, Paris
Weight/Poids: : 68
Foil: : Ketos wxl
Kites/Ailes: : Zeeko Notus : 4; 5,5 ; 7
Kitech Frs 9L; 15uL

Wing 4 , 5.5 Duotone
Fone sk8 850 , Eagle 1090


Wind/Vent: : 6 à 35nds
Inscription : 10/07/2013

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:07

La résine je sais tu n'aimes pas trop Suspect , mais en rajoutant un peu de sucre en poudre qui fondra ensuite , pourquoi pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:54

Oui c'est bien aussi. D'après toi, c'est mieux que "monster paint"? Question
Revenir en haut Aller en bas
willykite
Membre



Kitesurf depuis/since : 2010
Messages : 54
Age : 29
Localisation : Cotentin
Weight/Poids: : 85kg
Foil: : Foil perso
Kites/Ailes: : Zeeko Notus Rev 5,5, 7 et 10m²
Wind/Vent: : 10-40nds
Inscription : 03/03/2015

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:25

Magnifique Yann !

Très beau shape ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://willykite.jimdo.com/
Sylvain rocher
Membre
Sylvain rocher


Masculin Messages : 756
Age : 37
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 84kg
Foil: : Foil maison
Kites/Ailes: : Zeeko zeekooooo
Wind/Vent: : 10/40
Inscription : 01/03/2011

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:05

Yann tu lâcheté ou ton balsa?
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:58

Chez Dalbe en centre ville, magazin de stylos, crayons, papiers, peintures, pour artistes, rue des Etuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pocket Board Balsa Empty
MessageSujet: Re: Pocket Board Balsa   Pocket Board Balsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket Board Balsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pocket bis!!balsa Man
» pocket board N3
» Pocket board F-One 130 TS
» projet pocket board
» ketos board pocket 118 CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Fabriquer :: Le coin des constructeurs amateurs-
Sauter vers: