Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aile kite rigide par Adam Koch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico34
Membre
nico34


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 193
Age : 46
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 69kg
Foil: : ZEEKO 2015
Kites/Ailes: : GIN Nazka2, ELF D8 11,3m
Wind/Vent: : 35 noeuds
Inscription : 07/06/2013

aile kite rigide par Adam Koch Empty
MessageSujet: aile kite rigide par Adam Koch   aile kite rigide par Adam Koch EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:59

à suivre...Adam Koch après son drôle de flotteur est en train de fabriquer une aile rigide...


aile kite rigide par Adam Koch <a href=aile kite rigide par Adam Koch 11018710" />
aile kite rigide par Adam Koch <a href=aile kite rigide par Adam Koch 11041710" />
aile kite rigide par Adam Koch <a href=aile kite rigide par Adam Koch 11048210" />
aile kite rigide par Adam Koch <a href=aile kite rigide par Adam Koch 11044610" />
Revenir en haut Aller en bas
tykassabobo
Membre
tykassabobo


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 279
Age : 46
Localisation : Erdeven, Morbihan
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil complet radical 2013 sur surf radical
Foil ZEEKO race complet 2014
Foil ZEEKO carbone 2015-2016
Kites/Ailes: : ZEEKO revII 2016
ZEEKO pursuit 2016
Wind/Vent: : 5-45 n
Rider ZEEKO
Inscription : 31/10/2010

aile kite rigide par Adam Koch Empty
MessageSujet: Re: aile kite rigide par Adam Koch   aile kite rigide par Adam Koch EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:30

C'est marrant, cela rappelle les début du deltaplane... je rigole, mais il y a quelques années, je faisais du char à cerf-volant avec, quand il y avait beaucoup de vent, des deltas de Long Duong très rigide à tête bombé. Le delta avançait très très vite et c'est là qu'il tirait, en bord de fenêtre, pas du tout de traction. la vitesse de vent nécessaire pour avoir une force de traction est trop rapide.... maintenant avec un foil sous les pieds, on n'a pas besoin de trop de traction donc ??? à voir

aile kite rigide par Adam Koch Mustang

aile kite rigide par Adam Koch CIMG0206
Revenir en haut Aller en bas
sebkitesurf
Membre
sebkitesurf


Masculin Messages : 219
Age : 48
Localisation : Le grau du roi
Weight/Poids: : 65
Foil: : SK Foil
Kites/Ailes: : Zeeko notus Rev 5,5 et 9 Naish trip 12
Wind/Vent: : 18
Inscription : 26/08/2009

aile kite rigide par Adam Koch Empty
MessageSujet: Re: aile kite rigide par Adam Koch   aile kite rigide par Adam Koch EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:28

Rentrera pas dans la 206 commerciale ça?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4364
Age : 58
Localisation : Oléron
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25
Inscription : 07/10/2008

aile kite rigide par Adam Koch Empty
MessageSujet: Re: aile kite rigide par Adam Koch   aile kite rigide par Adam Koch EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:22

Enfin quelque chose de différent. Le rendement va être énorme mais les inconvénients pratiques aussi.

J'ai commencé en 93 à aller sur l'eau avec mes planches avec des deltas. Je rentrais à chaque crash de l'aile à la rame. Et le problème de l'encombrement. De la casse.

Son proto vise probablement la performance pure alors ? Le cap va être monstrueux et la vitesse aussi.

Ou alors il va utiliser un moulinet à la sauce kiteski pour relancer l'aile vautrée ?

Tiens d'ailleurs.. deux fils ou 4 fils ? Moi tant qu'à faire je ferais un 2 fils avec des servomoteurs pour actionner des volets par exemple dans l'esprit de la voile de traction pour gros bateau. Ca permet de rembobiner plus simple, moins de trainée aussi et une incidence de vol identique tout le temps car pas de variation entre les avants et les arrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com
Contenu sponsorisé





aile kite rigide par Adam Koch Empty
MessageSujet: Re: aile kite rigide par Adam Koch   aile kite rigide par Adam Koch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aile kite rigide par Adam Koch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Koch
» corrélation aile de kite et vitesse
» Changer aile de kite ou aile de foil ?
» aile de kite f-one
» personnalisation aile de kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: