La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kitefoil forum
Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
Kitesurf depuis/since : 2004 Messages : 317 Age : 55 Localisation : Finistère (Penn Ar Bed) Weight/Poids: : 80 kg Foil: : Spotz Shark, planche faite dans le garage avec mes mains. Kites/Ailes: : North Rebel 7 et 9m. Elf Joker 11 et 15m Wind/Vent: : de 6 à 15 nds en foil, de 15 à 30 nds en surfkite Inscription : 21/05/2012
Ben alors, fait trop froid dehors ???? pas de personne vraiment intéressée ? ( par contre 3 personnes par mandat cash car travaillant à l'étranger.... ils sont partout dès que l'on vent quelque chose.... )
Sujet: Re: VENDU ZEEKO foil Makaira RACE 2014 + SLASHBOARD carbone Dim 22 Mar 2015 - 15:33
Non, non, la planche est vraiment top comme tu as pu le voir. J'ai un autre projet et il me faut une nouvelle planche, et sûr que je vais refaire appel à Marc Maugère....
yan34 Membre
Kitesurf depuis/since : 2005 Messages : 1093 Age : 62 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 66kg Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds Inscription : 17/10/2013
Sujet: Re: VENDU ZEEKO foil Makaira RACE 2014 + SLASHBOARD carbone Dim 22 Mar 2015 - 15:47
Excuse-moi j'ai rien à faire là, je dégage!
Dernière édition par yan34 le Dim 22 Mar 2015 - 16:36, édité 1 fois
Sujet: Re: VENDU ZEEKO foil Makaira RACE 2014 + SLASHBOARD carbone Dim 22 Mar 2015 - 16:58
La planche ne couine pas d'un poil et c'est la meilleure que j'ai pu tester ( Slashboard, ce sont aussi beaucoup de protos avant les planches de série de plusieurs grandes marques )....
Enfin bref, A VENDRE COMPLET, faites offres !!!
Invité Invité
Sujet: Re: VENDU ZEEKO foil Makaira RACE 2014 + SLASHBOARD carbone Dim 22 Mar 2015 - 19:33
Plus que l'effet de la période d'hier on dirait que l'effet lowcost est bien etablie... Tu n'es pas le seul a le déplorer a priori...
...et pourtant ton foil est superbe même si je ne connais pas ses performances.
Sujet: Re: VENDU ZEEKO foil Makaira RACE 2014 + SLASHBOARD carbone Dim 10 Mai 2015 - 17:20
c est ennervant de recevoir des mp pour des propisitions à 1000 ou 1200 e.... le prix est indiqué dans l annonce. Pour ces offres, regarder plutot d autres foils plus pour débutant....
Invité Invité
Sujet: Re: VENDU ZEEKO foil Makaira RACE 2014 + SLASHBOARD carbone Dim 10 Mai 2015 - 17:28
Sujet: Re: VENDU ZEEKO foil Makaira RACE 2014 + SLASHBOARD carbone Dim 10 Mai 2015 - 21:18
je me demande ,si faire des foils bas prix c'est pas un peu se tirer une balle dans le pied car certains ont du mal du coup a vendre de l'occas et donc a réinvestir dans du foil carbone haut de gamme C'est un peu le coup du mec qui coupe la branche sur laquelle il est assis Clairement autour de moi cela crée pas mal d'hésitations!! On peut tout de même expliquer qu'avec un foil un peu trop débutant pas chère on peut se retrouver très vite limité Perso je conseille aux gens un peu doués d'acheter de bonnes occas autour de moi mais du coup pas évident de taper au dessus de 1200euro un foil complet d'occas