Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour d'Hervé

Aller en bas 
AuteurMessage
HERVE TALRICH




Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 2
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Weight/Poids: : 85
Foil: : TAKOON 2014
Kites/Ailes: : Speed 3 DL 19m
Speed 4 DL 10m
Psycho 3 10m
Psycho 4 8m
Viron 4m

Wind/Vent: : 6 à 15 N
Inscription : 16/01/2015

Bonjour d'Hervé Empty
MessageSujet: Bonjour d'Hervé   Bonjour d'Hervé EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:07

Bonjour à tous,
Je pratique le kite depuis 2000 exclusivement en caisson (flysurfer) et le foil (TAKOON) depuis mai 2014 et toujours en caisson...
Depuis je ne pratique plus que le foil sauf dans la baston (pour moi la baston c'est entre 15 et 25 N !) ou je passe en surf.
Si des riders veulent essayer le caisson qu'il n'hésitent pas à me contacter sur les spots (Essentiellement JAi, Fos, Beauduc ...) je navigue essentiellement avec une FS SPEED 4 DL en 10 (bleu et noir) ou PSYCHO 4 en 8 (Rouge et noir) cela me permettra d'essayer un boudin...
Age : bientôt 50 balais poids 85 taille 180
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Hervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey bonjour
» bonjour......
» Un bonjour.
» Bonjour bonjour
» re-bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Présentations-
Sauter vers: