Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 thekitefoil.com - ARROW foil

Aller en bas 
+16
franckite24
nico34
Ricardo77
Sylvain rocher
Papaye
FRED PBC
sylvain
Old orana
chris_middleton
Erwan
Laurent Ness
Marco34
Peck
yan34
serialkiter05
renaudbarbier
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:57

What a Face
cyclops  je trépigne bounce
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:03

la board!

premier foil livre semaine derniere. les autres arrivent prochainement en france et ailleurs dans le monde!

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 P1030412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
Mic29s
Membre
Mic29s


Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 463
Age : 58
Localisation : BZH-W
Weight/Poids: : 76
Foil: : A l'étude
Kites/Ailes: : 9 -> 16
Wind/Vent: : 7-25
Inscription : 20/08/2013

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Liaison mat-planche   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 1:17

Une question me démange les doigts....
Comment fonctionne le rail de mat sur la planche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo77
Membre



Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 51
Age : 66
Localisation : MEAUX
Weight/Poids: : 80
Foil: : foil pirate board
planche spotz
Kites/Ailes: : BANDIT 7-9-12-14

Wind/Vent: : 10/25
Inscription : 29/07/2014

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 7:31

c'est la planche de mick JAGGER!!
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:13

ce midi conditions parfaites pour tester le arrow: 7-9nds sous le soleil à ouistreham

mes premières impressions: (moi 60kg, expérimenté, navigue auparavant en sword1)

le arrow part assez tôt pour un foil perf, vers 6-7nds en dyno15, et tolère bien les vitesses faibles avant de décrocher assez progressivement, le volume de la planche aide bien dans ce vent léger (mais bon moi aussi je suis léger!)

prise en main (en pieds!) délicate les premières minutes car les appuis sont très différents du sword, mais une fois que je m'y suis fait c'est comme sur un rail! je le conseillerai quand même pas à un débutant

par contre je vais devoir réapprendre le jibe en l'air, j'ai l'impression que c'est le roulis que je ne contrôle pas bien en virage, mais avec plus de vent je pense que ça reviendra vite

quelques petites pointes à 22nds dans les petites risées à 8-9nds, qui laissent augurer une grande stabilité haute vitesse, pourtant j'ai entendu le foil sortir de l'eau, mais c'est facilement rattrapable. j'ai hâte de tester la vmax dans 15nds!
j'avais mis la cale 3°, prochaine fois je teste la 2

pas de photos pour l'instant, sous 10nds je suis toujours seul à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 7:22

Sympa, ce test, c'est le fuselage long? Smile
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:51

oui, fuselage long, mais qui reste super rigide malgrè la finesse. inox long ça rajoute un peu de poids, mais ça reste très raisonnable

le mat aussi est super rigide, Renaud sait de quoi il parle quand il explique les carbone haut module!
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:28

ma 1ère grande ballade avec mon nouveau foil arrow!
pas encore super à l'aise pour aller vite dans la houle mais il avance bien et super confortable.

http://www.sportstracklive.com/track/map#samdam/kite/ouistreham-villers/1719562/maxSpeed1hr

mes 1ères impressions après 3 sessions:

un foil performant assez difficile à dompter pour moi. très bien pour un débrouillé qui veut passer à la vitesse supérieure, mais pour un débutant il faut mieux s'orienter vers le manta qui doit être le complément idéal pour progresser.

avec un très bon niveau et habitué au sword1, j'ai eu besoin de 2 bonnes sessions en conditions tranquilles (7-12nds en dyno15, bon plan d'eau), avant de me sentir suffisamment assez à l'aise pour affronter la méchante petite houle de la manche ce matin par bonne brise (15-18nds en dyno7)

très stable en lacet et tanguage grâce au long fuselage en inox super rigide, mais il est moins bloqué en rouli. c'est un degré de liberté qui ajoute de la maniabilité, mais qui rend les déplacements sur la planche assez délicats, en particulier pour le jibe en l'air que je ne passe plus dans le clapot, enfin j'en ai passé quelques uns sur du flat et ça reviendra vite en étant plus toillé, je dois réapprendre à switcher et relancer très vite car il est difficile à controler quand les pieds sont groupés.

la planche est assez lourde, surtout avec le fuselage inox qui la rend un peu pénible à manipuler et transporter, mais bon je préfère du costaud un peu lourd que du léger trop fragile!

le jibe posé sur l'eau commence à repasser, et surtout je passe déjà beaucoup plus de tacks posés qu'avec mon sword+funtoy, car contrairement à la petite funtoy trop tendue, la planche thekitefoil avec un volume généreux bien reparti me permet de prendre mon temps pour reprendre les appuis et relancer, du coup je reprend espoir pour le tack en l'air que je ne passais que très rarement, car il me manquait l'étape du tack posé pour progresser!  
en plus je suis beaucoup plus décontracté avec une planche qui n'enfourne pas, et j 'ai moins peur des touchettes quand j'accélère en descendant le dos d'une grosse houle.
par contre je n'ai pas encore pris les bons réflexes pour maîtriser le arrow au delà de 22-23nds, le foil ne demande qu'à aller plus vite mais je n'ai pas encore assez confiance dans mes reflexes avec ces nouveaux appuis. enfin je suis sûr que bien toillé sur du flat je vais vite taquiner à nouveau les 30nds, et j'espère au delà, c'est pour ça que j'ai choisi le arrow!
Revenir en haut Aller en bas
FRED PBC
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 13
Age : 54
Localisation : SEILLANS
Weight/Poids: : 90 Kg
Foil: : Foil fabriqué par Francky24
Kites/Ailes: : Marque BLADE KITEBOARDING - Modèles utilisés pour le foil : FAT LADY 17M light wind de 5 à 10 nds et TRIGGER au delà de 10 nds.
Wind/Vent: : Vend favori pour le foil : 4 à 8 nds avec la FAT LADY 17M.
Inscription : 15/11/2014

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:47

Première session avec le ARROW. Spot de Saint Aygulf, vent 8 à 10 nds.

Rider 90 Kg - Aile BLADE Fat Lady 17M.

Après avoir navigué pendant 4 mois avec un foil fait par Francky Very Happy Very Happy Merci encore Francky cheers , j'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation pour trouver mes appuis avec les straps en V. Je naviguais auparavant avec une board équipée d'un strap avant centré et rien à l'arrière. Au bout de 10mn, me voilà calé. Le ARROW accélère franchement dans un silence de mort. Il a vraiment la trajectoire d'une flèche bien tendue et je comprends mieux le choix de son nom. Le ARROW est un vrai rail. Aucun effet lacet à vitesse soutenue avec le mat long.Le ARROW demande à accélérer mais mes jambes de début de saison ne veulent pas. Je pense que ce foil à un gros potentiel vitesse et qu'il fera parler de lui aussi bien en loisir quand compétitions.

La board et son double concave apporte beaucoup à la prise de vitesse et gomme bien le terrain lors des touchettes à vitesse moyenne.

Merci Renaud pour ce beau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbckitesurf.com
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:37

une 3 eme aile (course racing) sera dispo a la vente mi avril.

ci joint un rendu comparatif a l aile race du arrow.

au programme: plus de surface (environ 25%) et plus fine (environ 20%). une aile qui permettra une encore meilleure remontee au vent!

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 New_ar10


je vous rappelle qu on a du stock de arrow et manta en ce moment (meme si ca descends assez vite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:42

cette fois on pourra croire que nous nous sommes copié quand tu verras l'aile de race de Kétos qui va bientot faire ses premiers ronds dans l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 4:47

tu sais ce qu on dis des grands esprits... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:03

après quelques sessions de plus (et encore un nouveau gps!), je suis suffisement à l'aise pour confirmer que le arrow devrait très bien marcher en compet!

ce soir en dyno13 dans 9-11nds, j'ai commencé à taquiner les 25nds sans stresser malgrè un peu de clapot. la planche pardonne les petites touchettes et les décrochages sont rattrapables, parfait pour le speedcrossing!

dimanche, bien toillé en dyno7 sur du flat, les jibes en l'air passaient bien, mais le changement de pied reste délicat dans le clapot ou sous toillé avec une grosse bâche, enfin avec l'entrainement ça reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 6:44

desormais on propose 5 couleurs pour la planche!

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 1_red10
thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 2_blue10
thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 3_gree10
thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 4_yell10
thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 5_whit10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
nico34
Membre
nico34


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 193
Age : 46
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 69kg
Foil: : ZEEKO 2015
Kites/Ailes: : GIN Nazka2, ELF D8 11,3m
Wind/Vent: : 35 noeuds
Inscription : 07/06/2013

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:14

C est solide ce systeme de boitier reglable? J ai l impression que ca ne tient que par les vis en tenguage, risque d arrachage du pont si touchette a grande vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:15

le boitier est beton, la planche renforcee, et le foil avec des inserts inox A4 (et non laiton comme la plupart des marques).

donc oui c est du solide et ca resite aux crash a 30knts (j ai teste Cool ) et meme si officielement on ne recommande pas de sauter avec les foils, j ai aussi teste et ca tiens. j ai meme un rideur de 130kg qui a navigue en arrow et saute avec!

avec une seule vis ca serai un pb. avec deux espacees de 105mm aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
renaudbarbier
Membre
renaudbarbier


Kitesurf depuis/since : 2000
Masculin Messages : 1258
Age : 43
Localisation : dubai -UAE
Weight/Poids: : 62kg
Foil: : mantafoils carbon
Kites/Ailes: : sonic 2 - 18 -11 -6
Wind/Vent: : 15nts
Inscription : 04/06/2009

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:02

l aile de course racing est dispo!

au programme:
- meilleure remontee au vent (a plus haute vitesse et avec un peu plus d angle que l aile race)
- Vmax legerement inferieur a l aile race (de pas grand chose)
- plus de stabilite en roulis
- l aile racroche tres bien lorsque la pointe sort de l eau.

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 P1030610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantafoils.com
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:58

entrainement jibe avec la nouvelle aile de race du arrow


il faut encore que je teste d'autres positions du mat et des cales, mais elle marche déjà bien assez bien comme ça, pour du speedcrossing aussi!
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:18

petit up sur l'aile de speed du arrow que j'aimais pas du tout au début, du coup je n'utilisais que l'aile race.
bah finalement après m'être un peu forcé j'arrive à bien passer jibes et virements, et c'est vrai qu'elle va vite cette petite aile!

bon j'attend un nouveau gps pour vérifier (3é noyé!), mais là je pense que les 30nds/50m sont largement dépassés!
en tout cas c'est sûr que je suis jamais allé aussi vite, hâte de me frotter aux autres lors des compet speedcrossing de septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:46

ils font des pointes a 39nts('jean guy et phi par exemple) en ce moment alors va falloir affuter sérieux les ailerons Very Happy
Je crois qu'a l'avenir il y aura CEUX qui flirtent avec les 40nts et qui n'ont pas peur de finir en minerve et de perdre leur boulot et LES AUTRES Neutral
Revenir en haut Aller en bas
samdam
Membre
samdam


Kitesurf depuis/since : 2006
Masculin Messages : 537
Age : 48
Localisation : ouistreham
Weight/Poids: : 60
Foil: : Thekitefoil arrow, xr1
Kites/Ailes: : north dyno 15 10 7 rebel 5, paraavis octane²15 et 8 gvx11
Wind/Vent: : 5-35 nds
Inscription : 29/06/2011

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:51

je sais bien que j'attendrai jamais les 40, mais disons que si j'arrive à être confort à 30 sur du flat comme le arrow le permet, je serai content! de toutes façon les Vmax des meilleurs, autour de 40, seraient déraisonnables pour un amateur comme moi, surtout vu mon petit gabari!
Sinon j'aime bien qu'on précise la distance pour les Vmax, pour moi Vmax instantanée=gros risque d'erreur en dessous de 50m (en tout cas ce que je constate sur mes traces avec de temps en temps des Vmax abérantes). Enfin pour Jean Gui et phi eux j'en doute pas! ça fait d'ailleurs longtemps que Nico Parlier à passé les 40!
Revenir en haut Aller en bas
Mic29s
Membre
Mic29s


Kitesurf depuis/since : 2000
Messages : 463
Age : 58
Localisation : BZH-W
Weight/Poids: : 76
Foil: : A l'étude
Kites/Ailes: : 9 -> 16
Wind/Vent: : 7-25
Inscription : 20/08/2013

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 0:59

franckite24 a écrit:
Je crois qu'a l'avenir il y aura CEUX qui flirtent avec les 40nts et qui n'ont pas peur de finir en minerve et de perdre leur boulot et LES AUTRES Neutral

[mode HS = ON Wink ]
En mousse pour l'hiver, aérée pour l'été, pour tous les riders du WE qui aiment le risque sans vouloir risquer leurs cervicales, peut-être verrons nous bientôt autour des nuques  la protection cervicale sur l'eau ? Leur but n'étant, en cas de chute,  que de limiter les amplitudes de la tête vers l'avant, vers  l'arrière ainsi que vers les cotés.

Protection cervicale kart en mousse à partir de 30eu
thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 2342g

ou de motocross plus chères ....

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 IMGP6204


Dernière édition par Mic29s le Ven 14 Aoû 2015 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamic
Membre
Pamic


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1280
Age : 55
Localisation : La Touffe, Groland & Porka
Weight/Poids: : NSPP
Foil: : Gris et jaune
Kites/Ailes: : 4 lignes
Wind/Vent: : 8-35
Inscription : 29/12/2008

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:01

[Mode HS] Et ça donne quoi quand ça a trempé dans l'eau? On se retrouve avec un fer à cheval qui pèse un âne mort autour du cou? Ou bien la densité de la mousse étant élevée elle ne boit pas?
Revenir en haut Aller en bas
xav83
Membre
xav83


Kitesurf depuis/since : 2001
Masculin Messages : 559
Age : 50
Localisation : Saint Aygulf
Weight/Poids: : 58
Foil: : Perso, fw tech, f-one Phantom
Kites/Ailes: : 4m à 12m - wing:3m à 5m
Wind/Vent: : Tous
Inscription : 20/07/2010

thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:59

allez, un petit H.S. :
tu as ça aussi, et en plus de la place pour mettre le numéro bien lisible en régate:
thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Sumoku2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: thekitefoil.com - ARROW foil   thekitefoil.com - ARROW foil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thekitefoil.com - ARROW foil
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» foil thekitefoil arrow carbone + planche zeeko air 700E
» thekitefoil.com - Manta foil
» thekitefoil XR1
» section occasions sur thekitefoil
» TheKiteFoil : Manta avec aile de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Le coin des pros :: Les marques-
Sauter vers: