Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

en rivière dans l aare à berne

3 participants
AuteurMessage
emeric
Membre

Kitesurf depuis/since : 2000
Weight/Poids: : 75
Foil: : aucun
Kites/Ailes: : zeeko
Wind/Vent: : 20n

en rivière dans l aare à berne Empty
MessageSujet: en rivière dans l aare à berne   en rivière dans l aare à berne EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:33

Salut,
Expatrier en suisse je suis donc loin de la mer et comme y a pas bc de vent en ce moment par ici je m’amuse dans les rivières. Je fais pas mal de TT avec un élastique ça marche vraiment bien, j’ai testé en foil mais ça remonte vraiment trop trop trop vite. Du coup j’ai testé en statique donc juste une corde a un arbre avec mon foil dans la rivier, la dernière fois pas assez de courant, j’arrivais à décoller sur 1s quand je crantais bien. Mais la avec les pluies c est vraiment plus fort donc je retourne tester ça en soirée ou ce we ! donc si y a des motivés dans le coin n’hésitez pas je pense que ça peut être pas mal¨ !!!!

Revenir en haut Aller en bas
fredi
Membre
fredi

Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 400
Weight/Poids: : 70kg
Foil: : Alpine foil 3.0 / Radical 2015
Kites/Ailes: : North Rebel 12 / Takoon Soul 7
Wind/Vent: : 8-25 noeuds en foil - 15-40 knots en twintip

MessageSujet: Re: en rivière dans l aare à berne   en rivière dans l aare à berne EmptyJeu 10 Jan 2019 - 12:17

Salut
Je fais remonter ce post d'il y a 4 ans.
J'ai essayé: il y avait apparemment assez de courant pour faire se lever le foil.
En revanche, je n'ai pas trouvé la séquence pour me mettre debout: comme le courant est continu, c'est un peu comme essayer de chausser le foil et faire un waterstart tout en faisant des loops d'aile. Tu as trouvé une solution? Je pensais ressayer à un autre endroit avec un contre-courant, on chausse tranquillement dans le contre, et on se décale progressivement dans la zone de courant.
http://www.regepe.com
franckite24
Membre
franckite24

Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6120
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts

MessageSujet: Re: en rivière dans l aare à berne   en rivière dans l aare à berne EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:55

avec 200m de corde dans le courant du RHONE sa doit être marrant d'essayer Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en rivière dans l aare à berne   en rivière dans l aare à berne Empty

en rivière dans l aare à berne
Page 1 sur 1