Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Présentations....

2 participants
AuteurMessage
jckite

Kitesurf depuis/since : 1998
Weight/Poids: : 85 kg
Foil: : Kêtos 2014 free-ride 90 cm
Kites/Ailes: : Slingshot Rally
Wind/Vent: : 12 -18 nœuds

Présentations.... Empty
MessageSujet: Présentations....   Présentations.... EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:58

Bonjour . Tout nouveau et débutant dans le foil , j'ai fait ma première sortie ( catastrophique bien évidemment!) hier avec mon Kêtos flambant neuf.
Après tant d'années dans le monde du Kite ( c'est malheureusement le " bénéfice" de l'âge) c'est un super nouveau défi à relever...
Depuis deux jours j'epluche tous les conseils du forum... merci à tous ! et à bientôt au-dessus de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain

Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1308
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30

Présentations.... Empty
MessageSujet: Re: Présentations....   Présentations.... EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:58

hello à toi si tu passes à jullou, on est trois maintenant sur foil, donc bienvenue....
jckite

Présentations.... Empty
MessageSujet: Re: Présentations....   Présentations.... EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:45

Merci pour ton accueil! Je n'ai jamais navigué à Jullouville. Selon ce que tu as déjà décrit , c'est propice par Ouest ( ce qui n'est pas toujours le cas à Franceville car limite off et perturbé). Par contre je suppose que la mer découvre à perte de vue et que les horaires avec la marée sont très contraignants?
sylvain
Membre
sylvain

Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1308
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30

Présentations.... Empty
MessageSujet: Re: Présentations....   Présentations.... EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:12

oui et non, cela fait un bon échauffement, mais en petit coef ça le fait sans problème, même par ouest, c chiant pour partir mais faisable. Jsuis déjà parti par 106 de coéf au bas de la marée (je pouvais pas attendre). une borgne à pied pour naviguer, faut avoir faim...
jckite

Présentations.... Empty
MessageSujet: Re: Présentations....   Présentations.... EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:34

Yes je connais ça....Alors peut-être à bientôt sur ton home-spot cet automne....
Contenu sponsorisé

Présentations.... Empty
MessageSujet: Re: Présentations....   Présentations.... Empty

Présentations....
Page 1 sur 1