Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vends board de foil spotz peu servit

Aller en bas 
AuteurMessage
spotz34430
Membre



Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 573
Age : 45
Localisation : Monaco
Weight/Poids: : 68
Foil: : Zeeko
Kites/Ailes: : notus
Wind/Vent: : 6-30
Inscription : 17/05/2012

Vends board de foil spotz peu servit Empty
MessageSujet: Vends board de foil spotz peu servit   Vends board de foil spotz peu servit EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:34

Bonjour,
Je vends une board pour foil Spotz très peu servit.Vous pourrez voir les photos de la construction dans la rubrique Construction amateur "première board HOMEMADE".
Je la vends car je vais shaper une autre planche.

370 euros le prix de la matière
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends board de foil spotz peu servit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends FOIL SPOTZ 2013 et Board SPOTZ
» Vends FOIL SPOTZ 2013 et BOARD.
» vends foil avec sa board complet Spotz acheté
» Vends Spotz 2015 (Foil + Board) NEUF 1500 (VENDU)
» Vends Foil Spotz + Planche Spotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: