Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [trouvé] foil trouvé, recherche planche

Aller en bas 
+9
Clem56
franckite24
benjaminf161
aventout
Rémy Grivart
sylvain
yan34
bodinjm
ced43
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ced43
Membre
ced43


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 315
Age : 43
Localisation : granville
Weight/Poids: : 76
Foil: : Eagle 990 et 790
Seven seas 1400
PhanTom 940S
Kites/Ailes: : F-one
Kite et wing
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 15/09/2013

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptySam 19 Avr 2014 - 17:59

Salut a tous,
Le vent est très leger depuis des semaines et mon projet de me mettre au foil murit un peu plus chaque jour. Je recherche donc activement un fil pour débuter et un peu plus. Avec ou sans planche, plutôt avec, prêt a naviguer.
Je suis a Granville mais étudie toutes propositions.
Merci
Ced


Dernière édition par ced43 le Ven 23 Mai 2014 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bodinjm
Membre



Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 12
Age : 49
Localisation : Clermont ferrand
Weight/Poids: : 95
Foil: : Spotz 2013, planche surf modifiée
Kites/Ailes: : Waroo 7 11 16, Bestkiteboarding. HQ Montana 12m²
Wind/Vent: : 15-20 knots
Inscription : 18/04/2014

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptySam 19 Avr 2014 - 22:14

Salut, est ce que tu sais déjà quel modèle tu aimerais avoir . Je viens de craquer pour un foil trouvé sur leboncoin et j'aimerai connaître ta démarche comparativement et les infos que tu aurais pu récolter .
Jmb
Revenir en haut Aller en bas
bodinjm
Membre



Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 12
Age : 49
Localisation : Clermont ferrand
Weight/Poids: : 95
Foil: : Spotz 2013, planche surf modifiée
Kites/Ailes: : Waroo 7 11 16, Bestkiteboarding. HQ Montana 12m²
Wind/Vent: : 15-20 knots
Inscription : 18/04/2014

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptySam 19 Avr 2014 - 22:38

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/650308174.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:36

A ceux qui cherchent un foil actuellement, et n'en trouvent pas, j'ai envie de dire prenez ce qui vient, n'attendez pas. Trop dur pour débuter? Trop facile pour progresser ensuite? Il existe des ailes modifiées qui poussent les vieux caraf à plus de 20 nds et il existe aussi des ailes qui mettent le foil du champion du monde à la portée du débutant. Entre les deux, il y a tous les autres, et des foils qui marchent pas ou qui déçoivent à mort, au point de les revendre aussitôt, finalement, on n'en a pas tellement vu.
On en parle souvent, les débuts sont déconcertants, plus ou moins suivant les engins bien sûr, et c'est difficile à évaluer, mais étrangement, rarement au point d'abandonner.
Si je cherchais un foil d'occasion aujourd'hui, je ferais ça! Je prendrais ce qu'il y a pour ne pas manquer un seul été.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Membre
sylvain


Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 1309
Age : 51
Localisation : la rochelle normande
Weight/Poids: : 67
Foil: : spotz (shark)
Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)

Wind/Vent: : 8 à 30
Inscription : 26/07/2010

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:38

ya des limites quand même....
Revenir en haut Aller en bas
ced43
Membre
ced43


Kitesurf depuis/since : 2012
Masculin Messages : 315
Age : 43
Localisation : granville
Weight/Poids: : 76
Foil: : Eagle 990 et 790
Seven seas 1400
PhanTom 940S
Kites/Ailes: : F-one
Kite et wing
Wind/Vent: : 8-45
Inscription : 15/09/2013

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:44

Je suis prêt a prendre n'importe quelle marque si le prix me semble adapté. Le carafino jaune a 500 euros aurait pu aller mais déjà vendu. Ton ketos semble pas mal, je suis sur un spotz sur leboncoin mais pas de réponse du vendeur.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Grivart
Membre



Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 237
Age : 60
Localisation : Crozon
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Une crêpe au beurre pour la glisse
Kites/Ailes: : Une crêpe dentelle pour la legèreté
Wind/Vent: : Un crachin de cidre pour la soif
Inscription : 09/04/2012

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:53

yan34 a écrit:
A ceux qui cherchent un foil actuellement, et n'en trouvent pas, j'ai envie de dire prenez ce qui vient, n'attendez pas. Trop dur pour débuter? Trop facile pour progresser ensuite? Il existe des ailes modifiées qui poussent les vieux caraf à plus de 20 nds et il existe aussi des ailes qui mettent le foil du champion du monde à la portée du débutant. Entre les deux, il y a tous les autres, et des foils qui marchent pas ou qui déçoivent à mort, au point de les revendre aussitôt, finalement, on n'en a pas tellement vu.
On en parle souvent, les débuts sont déconcertants, plus ou moins suivant les engins bien sûr, et c'est difficile à évaluer, mais étrangement, rarement au point d'abandonner.
Si je cherchais un foil d'occasion aujourd'hui, je ferais ça! Je prendrais ce qu'il y a pour ne pas manquer un seul été.  sunny 

Pas d'accord avec toi Yan, l'apprentissage du foil est long et difficile pour la majorité des kitesurfeurs, il ne faut surtout pas se tromper sur le choix du premier foil.

Ceux qui abandonnent ne s'en vantent pas.
Revenir en haut Aller en bas
yan34
Membre
yan34


Kitesurf depuis/since : 2005
Masculin Messages : 1093
Age : 61
Localisation : Montpellier
Weight/Poids: : 66kg
Foil: : pocket board strapless 112x42x5
mat hatori hanzo, aile et stab perso
Kites/Ailes: : Takoon furia 13, 9, 7 lignes 27m
Wind/Vent: : 7 à 25 noeuds
Inscription : 17/10/2013

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:43

C'est vrai aussi. J'ai été un peu extrême encore une fois. Mais pour moi, ne pas démarrer du tout serait pire que galérer même beaucoup. On a besoin de confronter nos points de vue sans cesse pour donner à la réalité sa véritable dimension.
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:14

bodinjm a écrit:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/650308174.htm?ca=12_s
C'est celui de mon pot Nico, il est flambant, donc si vous êtes pressé : Foncez!

_________________
[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
bodinjm
Membre



Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 12
Age : 49
Localisation : Clermont ferrand
Weight/Poids: : 95
Foil: : Spotz 2013, planche surf modifiée
Kites/Ailes: : Waroo 7 11 16, Bestkiteboarding. HQ Montana 12m²
Wind/Vent: : 15-20 knots
Inscription : 18/04/2014

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:19

En fait c'est pas sur celui la que j'ai craqué mais un autre, un Spotz de 2013 monté sur un surfboard, et je flippe pal mal à l'idée de passer mes 10 prochains jours de nav le cul dans l'eau ou bien à l'hosto d'où ma démarche de rechercher un aile plus facile d'accès à monter à la place de l'aile race actuelle.
J'étais parti sur un ketos mais les commentaires des uns et des autres m'en ont dissuader et puis l'occasion que j'avais trouvé n'était plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:34

C'est pas l'aile avant qui va te mettre en danger, c'est tes appuis "très incertains".
Comme on dit à tous :
ne commence pas seul dans ton coin, prend 3 ou 4 h de cours, et c'est dans la poche. Wink 

_________________
[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
bodinjm
Membre



Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 12
Age : 49
Localisation : Clermont ferrand
Weight/Poids: : 95
Foil: : Spotz 2013, planche surf modifiée
Kites/Ailes: : Waroo 7 11 16, Bestkiteboarding. HQ Montana 12m²
Wind/Vent: : 15-20 knots
Inscription : 18/04/2014

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:45

Va trouver un prof de foil ou des copains qui foilent dans le Cotentin. Le seul qui s'est tenter a faire prof dans le coin a déposé les armes après 3 ans et le pauvre samuel je ne sais pas ce qu'il devenu ...
Revenir en haut Aller en bas
aventout
Membre et Modo
aventout


Kitesurf depuis/since : 1997
Masculin Messages : 1187
Age : 68
Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil
Weight/Poids: : 88
Foil: : Ketos + F.One

Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m

Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil
Inscription : 22/10/2008

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:17

Et bien choisis un autre endroit pour ton apprentissage, sinon il te reste ton........ option Crying or Very sad 
bodinjm a écrit:
je flippe pal mal à l'idée de passer mes 10 prochains jours de nav le cul dans l'eau ou bien à l'hosto  

_________________
[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Footer13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casa-manjericao.com
bodinjm
Membre



Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 12
Age : 49
Localisation : Clermont ferrand
Weight/Poids: : 95
Foil: : Spotz 2013, planche surf modifiée
Kites/Ailes: : Waroo 7 11 16, Bestkiteboarding. HQ Montana 12m²
Wind/Vent: : 15-20 knots
Inscription : 18/04/2014

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:22

Je te propose de venir faire un tour, la région réserve pas mal de surprise ... Et puis tu me feras le cours , je paye le coup à boire !
Revenir en haut Aller en bas
benjaminf161
Membre



Masculin Messages : 23
Age : 42
Localisation : CHERBOURG
Weight/Poids: : 85
Foil: : Fastafoil
Kites/Ailes: : Dyno 16
Religion 10 8 6
Wind/Vent: : 6 à 15 foil
15-35 surf (et TT)
Inscription : 14/06/2013

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:31

je fais du foil dans le nord cotentin (vauville/siouville et urville) et je pense que l'on est pour le moment seulement 2 à en faire avec Sylvain dans la manche.
Sam est depuis l'année dernière prof à l'école d'Urville, cette dernière a passé commande d'un foil, les choses changent doucement et de plus en plus de potes veulent franchir le pas, forcément ça énerve de rester le cul dans le sable pendant que je m'éclate comme un fou au dessus de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:48

un seul conseil NE DEBUTEZ PAS SUR DES FOILS PERFOS a moins d'etre des tops riders de vague en directionnels
J'en connais qui n'ont jamais passé le cap de tirer un vrai bord avec leurs engins de race depuis 1 an qu'ils ont leurs jouets

Sinon 3G est sur le point de sortir le nouvel aileron facile pour le Kétos et les retours sont excellents (plus que quelques mini réglages d'incidence pour finaliser)
Revenir en haut Aller en bas
Clem56
Membre
Clem56


Kitesurf depuis/since : 2009
Masculin Messages : 78
Age : 41
Localisation : 56
Weight/Poids: : 95
Foil: : Ketos 2016 HM 100
Kites/Ailes: : DYNO 13 et 10
NEO 9 et 6
Wind/Vent: : tout temps
Inscription : 19/08/2013

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:56

bien vu!
un peu d'humilité pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
bodinjm
Membre



Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 12
Age : 49
Localisation : Clermont ferrand
Weight/Poids: : 95
Foil: : Spotz 2013, planche surf modifiée
Kites/Ailes: : Waroo 7 11 16, Bestkiteboarding. HQ Montana 12m²
Wind/Vent: : 15-20 knots
Inscription : 18/04/2014

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:47

Salut franckite, en parlant d'un nouvel aileron est ce que tu aurais une solution à me conseiller pour moi et mon Spotz "perfo" de 2013. J'ai peur avant même d'avoir essayé.
J'attend des propositions d'autres personnes du forum mais je suis preneur de tout type d'idée en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyLun 21 Avr 2014 - 8:42

l'idéal serait de trouver les ailerons spotz ;première génération (2012) ou que l'on t' en prête un pour le copier
Sinon il faut te la cher sur le bricolage (voir topic )ailerons faciles
Revenir en haut Aller en bas
roussel
Membre
roussel


Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 339
Age : 62
Localisation : savoie
Weight/Poids: : 80
Foil: : Z foil

Kites/Ailes: : R1V4 18
Gin HB Instinct 15m
Gin spirit 6m
Flysurfer peak 5 6m
aeros cruiser 7m
cabrinha 5,3,5m


Wind/Vent: : 8nd 35nd
Inscription : 04/06/2010

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:59

pour ce qui est de la nouvelle pelle avant kétos. je l'ai testé dans pas mal de conditions et je la trouve très adapté pour débuter mais pas seulement.
elle permet de sortir avec peu de vent est très stable et tourne super bien. hyper facile de rester perché a très basse vitesse. je pense que c'est une pelle a garder pour jouer et lors des session très light. de plus elle se tient très bien lorsque le vent monte. l’accélération est progressive et l'on peu bien la charger.
chez 3 G hervé qui débute complet c'est perché le premier aprèm en moins de deux heures.
Garçon doué a suivre, j'ai jamais vu quelqu'un capable de rattraper ses fautes d'appui aussi facilement grâce a sa souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:59

vaut mieux être chat que ours pour ce percher Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
roussel
Membre
roussel


Kitesurf depuis/since : 2003
Masculin Messages : 339
Age : 62
Localisation : savoie
Weight/Poids: : 80
Foil: : Z foil

Kites/Ailes: : R1V4 18
Gin HB Instinct 15m
Gin spirit 6m
Flysurfer peak 5 6m
aeros cruiser 7m
cabrinha 5,3,5m


Wind/Vent: : 8nd 35nd
Inscription : 04/06/2010

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:10

c'est vrai franck Very Happy je suis plus ours. cela dis le chaton en question a un niveau de fou en surf des neige et absorbe les cabrages du foil au point que ces genoux viennent toucher la board comme s'il c'était fixé une hauteur de bassin à 90cm par apport au plan d'eau quoiqu'il arrive. le stance est énorme. un régal a voir.
je pense que comme dans beaucoup d’activités l'on développe trop vers les extrêmes pour ensuite revenir sur des produits plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:46

on pourrait discuter stance car mes potes naviguent avec 70cm ;ce qui est loin d’être générale
En tous cas je surf depuis 3 semaines a La Plagne donc je devrais pas trop perdre Very Happy 
Moi je serais plutot genre, chat de gouttière Mad
FLUTE Hors sujet
J'arrete
Revenir en haut Aller en bas
bodinjm
Membre



Kitesurf depuis/since : 2006
Messages : 12
Age : 49
Localisation : Clermont ferrand
Weight/Poids: : 95
Foil: : Spotz 2013, planche surf modifiée
Kites/Ailes: : Waroo 7 11 16, Bestkiteboarding. HQ Montana 12m²
Wind/Vent: : 15-20 knots
Inscription : 18/04/2014

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:41

Et a quoi ressemble cette fameuse nouvelle "pelle de Ketos"?
Revenir en haut Aller en bas
franckite24
Membre
franckite24


Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 6155
Age : 63
Localisation : frejus
Weight/Poids: : 63
Foil: : foils développés personnellement
Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE
Wind/Vent: : de 6 a 40nts
Inscription : 26/07/2010

[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:08

en photos dans post MON FOIL FACILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] foil trouvé, recherche planche    [trouvé] foil trouvé, recherche planche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé] foil trouvé, recherche planche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé. Recherche foil Ketos et Board. Trouvé
» recherche foil (trouve)
» [Trouvé]Recherche foil
» ( trouvé)recherche foil démontable
» (Trouvé)Recherche foil de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Rubriques informatives :: Occasions: foils, pièces de foils, planches et housses-
Sauter vers: