Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carafino à vendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo
Membre
momo


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 31
Age : 63
Localisation : LE CAILAR
Weight/Poids: : 103
Foil: : KETOS
Kites/Ailes: : TAKOON FURIA
Wind/Vent: : 10 => 50
Inscription : 25/10/2008

Carafino à vendre. Empty
MessageSujet: Carafino à vendre.   Carafino à vendre. EmptySam 28 Fév 2009 - 8:45

Salut les aéropotes...
Je vends mon Carafino, pour cause de construction d'un foiler perso. Si vous connaissez un acheteur potentiel. Le tout en en très bon état (pelle neuve). 750 euros, non discutable.
Pour + d'infos, chuis joignable au 06 88 94 13 46.
A+
momo
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Zeeko
Membre
Nicolas Zeeko


Kitesurf depuis/since : 1998
Messages : 493
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/10/2008

Carafino à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Carafino à vendre.   Carafino à vendre. EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:26

salut Momo,

on s'est vu la semaine dernière, mais tu as fait des infidélités à ton foil en naviguant en long board à Port K.

Alors ça travaille dur sur les pelles j'ai l'impression,

ce serait pas mal qu'on se fasse une petite session ensemble un de ces jours.

Tiens moi au jus quand tu descends sur Port K.
06 61 84 69 44

Bon vent,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
momo
Membre
momo


Kitesurf depuis/since : 1998
Masculin Messages : 31
Age : 63
Localisation : LE CAILAR
Weight/Poids: : 103
Foil: : KETOS
Kites/Ailes: : TAKOON FURIA
Wind/Vent: : 10 => 50
Inscription : 25/10/2008

Carafino à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Carafino à vendre.   Carafino à vendre. EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:42

Salut Nico...
Oui, j'aime faire des infidélités à mon escabeau noir et rouge, car le longboard, c'est ma gourmandise depuis 5 ans. Toutefois, c'était pas en longboard que j'étais à port K, mais avec ma planche de crossing strappée que j'adore aussi. Je bosse sur des ailerons Future fins afin de trouver l'alchimie cap & vitesse qui pourra me permettre justement de contrer les foilers inscrits aux differentes étapes du championnat de france de longue distance...
Je travaille néanmoins depuis bientôt 6 mois sur un proto multi foils (Chris l'a vu en photo...)
Les premiers essais qui ont eu lieu ya 10 jours nous ont permis de comprendre un certain nombre de choses ..... Promis, dès qu'il vole, la première vidéo est pour notre site préféré!!
J'archive ton tel pour une future session dans le trois-zéro. Mais tu sais, quand je rapplique à port K, c'est pour essayer des protos d'ailes du Boss. Donc ma session est déjà préparée à l'avance. Et puis mon carafino est tout beau à présent, j'ai pas trop envie de le sortir, je préfère qu'il reste ainsi pour la revente.
Allez A+ Nico. Et rappelez vous tous: actuellement il n'y a qu'une chose archi importante: On prend chaque jour 4 minutes de soleil en plus!!!! Tout le reste on s'en bat les géniteuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carafino à vendre. Empty
MessageSujet: Re: Carafino à vendre.   Carafino à vendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carafino à vendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE Foil CARAFINO
» (VENDU) CARAFINO à vendre
» carafino MX9 2008 à vendre
» [Vendu] Foil Carafino 2010 à vendre
» A vendre carafino 600euros (BAiSSE de PRIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitefoil forum :: Français :: Les forums conviviaux :: Discutons de nos foils et boards-
Sauter vers: