Christian Membre
Messages : 309 Age : 57 Localisation : Isère Weight/Poids: : 80 Foil: : WoodFoil ;-) Kites/Ailes: : Speed3 12 Wind/Vent: : thermique N Inscription : 26/05/2010
| Sujet: Quelles marques de foil sont testables ? Lun 24 Fév 2014 - 22:43 | |
| Quelles sont les marques de foil actuellement disponibles en France qui acceptent de faire tester un de leurs modèles lors d'une conviviale de foil ? | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Quelles marques de foil sont testables ? Mar 25 Fév 2014 - 8:25 | |
| Tout est testable informellement dans une conviviale. Il suffit de demander à ceux qui les montent si un prêt est possible pour un petit essai.
Mais ta question pourrait se reformuler ainsi.
Quelle(s) marque(s) veut(lent) bien profiter d'une conviviale pour organiser une session de test formelle en ramenant du matos dispo rien que pour ça sur le bord de l'eau ? Enfin je ne sais pas qi convivial et formalisme sont bien compatibles...
L'on pourrait transformer également cette idée en un projet qui par exemple pourrait se dénommer. Kitefoil forum test session ou autre. Toujours dans un esprit de respect et sans se retrouver avec une caravane de marketing sur la plage pour conserver une ambiance relax. | |
|
aventout Membre et Modo
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 1193 Age : 69 Localisation : le grand sud est de la France et le grand Nordeste du Brésil Weight/Poids: : 88 Foil: : Ketos + F.One
Kites/Ailes: :
F.One Bandit S 6m
F.One Bandit S 7m
F.One Bandit S 9m
Wind/Vent: : J'aime bien 18 nds et les vagues du Bresil en foil Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Quelles marques de foil sont testables ? Mar 25 Fév 2014 - 9:27 | |
| A la Ciotat lors de l'IKT 2014 il y aura toutes les marques de foil même des inédits avec Arriba l'italien (m'étonnerait pas que ce soit Newind derrière). Sinon tout l'été, avec le club en déposes tu as les marques traditionnelles françaises à l'essai (KETOS, SWORD, ALPINE, ZEEKO, GP, et du home made), là c'est les copains comme dit Laurent qui prêtent. _________________ | |
|
chris_middleton Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 601 Age : 62 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 93Kgs Foil: : Zeeko Spitfire Kites/Ailes: : North Carves Wind/Vent: : 8-40 knts Inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Quelles marques de foil sont testables ? Mar 25 Fév 2014 - 10:12 | |
| Le Sencillo de Fastafoil sera présent Christian sans problème - et oui vous êtes la premier personne d'avoir cette info ;-) Plus d'info sur Face de Booooook sur le lien dessous - https://www.facebook.com/fastafoil
Par contre le premier fois que je suis venu à la Ciotat pour voir la compétition - je n'ai pas participé - c'était impossible de tester des foils ou juste naviguer alors personnellement je n'ai pas trouvé ça super mais clairement pas facile a gérer avec la compéte et des conditions de vent très 'ON' non plus. | |
|
franckite24 Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 6156 Age : 63 Localisation : frejus Weight/Poids: : 63 Foil: : foils développés personnellement Kites/Ailes: : flymaax toon 10m
UFO 7M
wings STORM et DUOTONE Wind/Vent: : de 6 a 40nts Inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Quelles marques de foil sont testables ? Mar 25 Fév 2014 - 19:02 | |
| one more foil CHRIS !!!!!welcome Accouchement suite a longue gestation | |
|
chris_middleton Membre
Kitesurf depuis/since : 1997 Messages : 601 Age : 62 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 93Kgs Foil: : Zeeko Spitfire Kites/Ailes: : North Carves Wind/Vent: : 8-40 knts Inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Quelles marques de foil sont testables ? Mer 26 Fév 2014 - 1:46 | |
| Absolument Franc - ça a pris un peut de temps mais 'steady, steady' on avance. J'espère que tu et les tiens vont bien ? C U soon pour un grand conviviale ou plusieurs ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles marques de foil sont testables ? | |
| |
|