Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Parfois je sens que je veux m'envoler... Lun 20 Jan 2014 - 15:59 | |
| http://www.lastfm.fr/listen/artist/Dead%2BCan%2BDance/similarartists
Opium de l'Album Anastasis de Dead Can Dance
Paroles et traduction source: http://www.lacoccinelle.net/778111.html
Sometimes Parfois I feel like I want to live Je sens que je veux vivre Far from the metropolis Loin de la métropole Just walk through that door Tout simplement traverser cette porte Sometimes Parfois I feel like I want to fly Je sens que je veux m'envoler Reach out to the painted sky M'élever jusqu'au cieux peints A Prisoner to the wind Prisonnier au vent A bird on the wing Polygala paucifolia (*)
Sometimes Parfois I feel the ocean in my blood Je sens l'océan dans mon sang See rain from the sky above Vois la pluie du ciel perché Her song blind tears Sa musique aux larmes d'aveugle And now Et maintenant Those tears leave taste on my tongue Ces larmes laissent une saveur sur ma langue Like the warm rush you get from Comme la montée chaude obtenue par Black opium L'opium noir Black opium L'opium noir
Sometimes Parfois I feel like I want to leave Je sens que je veux laisser Behind all these memories Derrière tous ces souvenirs And walk through that door Et traverser cette porte Outside Dehors The black night calls my name La nuit noire appelle mon nom But all roads look the same Mais toutes les routes se ressemblent They lead nowhere Elles ne mènent nulle part They lead nowhere Elles ne mènent nulle part | |
|
sylvain Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 1309 Age : 51 Localisation : la rochelle normande Weight/Poids: : 67 Foil: : spotz (shark) Kites/Ailes: : takoon chrono 6, evo 8/11 et elf D8, vielle 16 naish raven et 5.5 ARX (collec)
Wind/Vent: : 8 à 30 Inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Parfois je sens que je veux m'envoler... Lun 20 Jan 2014 - 20:27 | |
| ?????t'as fumé là, C pas possible autrement... | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Parfois je sens que je veux m'envoler... Lun 20 Jan 2014 - 20:28 | |
| je fume pas, même pas des clopes, je ne bois pas non plus Mais j'aime DCD. C'est issu de leur dernier album. Ce morceau, je me l'écouterais bien en foilant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfois je sens que je veux m'envoler... | |
| |
|