Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Salut à la communautée,

2 participants
AuteurMessage
pier133

Kitesurf depuis/since : 2010
Weight/Poids: : 78kg
Foil: : Je ne possède pas de foil Sad
Kites/Ailes: : 9m génétrix origin2
7m f-one bandit3
Wind/Vent: : de 15 à 30kn

Salut à la communautée, Empty
MessageSujet: Salut à la communautée,   Salut à la communautée, EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:51

Bonjour à tous,
je m'appelle Pierre, je kite sur montpellier depuis 4 ans.
Je suis actuellement sur chamonix pour la saison, mais je vais redescendre dans le sud de temps en temps.
Ce qui m'a attiré dans le kite, c'est d'affronter les éléments, pouvoir rider sans arrêt pendant 3h, la liberté que procure cette glisse Twisted Evil  Vous comprendrez que je ne suis pas freestyle (même si j'aime regarder quand ça envoie), plutôt oldschool dans l'âme, j'aime  le rock'n'roll, le reggae....
Bref je fais 1m82 pour 78kg, je navigue en 7m bandit 3 et génétrix origin 2, 9m. Je navigue strapless depuis bientôt 2ans,
une planche pour le light; cabrinha 6'6 autopilot Laughing  et pour le gros; firewire 5'11 taj burrows. Et je me suis fait taxer mon TT à l'automne...Sad 

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer le foil, mais la glisse à l'air juste terrible!
Etant sur Montpellier j'ai déjà discuter avec quelques uns d'entre vous, surtout vu naviguer Wink 
Vu le prix d'un foil, même d'occas, je ne suis pas prêt de m'y mettre... ceci dit je reste confiant et avec le temps je tomberais bien sur une affaire.

Au plaisir de vous lire et bonne année rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness

Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4334
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25

Salut à la communautée, Empty
MessageSujet: Re: Salut à la communautée,   Salut à la communautée, EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:38

qu'il fait plaisir ton message, bienvenue sur le forum !
Garde l'oeil bien ouvert, je suis sûr que tu vas choper un bon plan avant l'été ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiteinside.com

Salut à la communautée,
Page 1 sur 1