blob Membre
Kitesurf depuis/since : 1994 Messages : 315 Age : 53 Localisation : Montpellier Weight/Poids: : 84
Foil: : sabfoil moses différentes config Kites/Ailes: : soul 10 et 12
drifter 7 m² et 4 m²
wow 9 et 5 m² Wind/Vent: : 8 à 40 Inscription : 17/10/2013
| Sujet: spot praticable ce lundi Dim 17 Nov 2013 - 9:48 | |
| salut à tous,
y a t il quelqu'un qui voit un spot entre camargue et catalogne jouable ce lundi ?
Un spot sans pluie, pas off et qui affiche au moins 10°C :-)
Si vous avez une idée, je suis preneur. | |
|
Laurent Ness Membre
Kitesurf depuis/since : 1993 Messages : 4364 Age : 59 Localisation : Oléron Weight/Poids: : 70 kg Foil: : Foils divers selon les années Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ... Wind/Vent: : 5 -> 25 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: spot praticable ce lundi Dim 17 Nov 2013 - 10:01 | |
| Franck, Sans pluie je ne sais pas mais tu as Maldormir sur l'étang de Thau à Marseillan. Tu dois sûrement pas mal remonter à pied pour trouver du fond mais le vent est on-shore c'est sûr. Je n'y pas fait de foil mais du tt. on voit bien le fond sur GE: Tu as deux bassins différents aussi à Leucate On-shore, l'un est celui de Barcares au CMN (quasi au bord de la route, facile à trouver), le second demande à dwb (David Brittain) de ma part. Sinon, tu as aussi à Narbonne, il te faut demander à JC Vaillant. | |
|
dwb Membre
Kitesurf depuis/since : 1999 Messages : 100 Age : 63 Localisation : france Weight/Poids: : 73 Foil: : diy fk inspired Kites/Ailes: : North Wind/Vent: : 7-45 Inscription : 20/10/2011
| Sujet: foil spot Lun 18 Nov 2013 - 9:50 | |
| Hi, We often foil in an etang called parc de dosses in Barcares near leucate. You can choose 3 spots all close, for best wind on-off shore ect. Look for tele ski sign, go to the end of the road. You can pm if you want. David | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spot praticable ce lundi | |
| |
|