Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
La structure du forum est en cours de modification suite aux demandes de plusieurs membres. Merci de participer à la discussion en cours sur les améliorations possibles ici:
https://kitefoil.forumactif.org/t1188-opportun-de-creer-des-sous-rubriques#11847
Kitefoil forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitefoil forum

Le forum bilingue du Kitefoil -The bilingual Kitefoil forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

Arno présentation

5 participants
AuteurMessage
Arno
Membre
Arno

Kitesurf depuis/since : 2008
Masculin Messages : 205
Weight/Poids: : 92
Foil: : Zeeko Spitfire std, xlw, xxlw, pocket custom
Taaroa Sword RsTi
Kites/Ailes: : North Ace 17.5 11.5 8.5, Ozone Hyperlink 5
Wind/Vent: : 10-20kts

Arno présentation Empty
MessageSujet: Arno présentation   Arno présentation EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:55

Salut !
Quelques mots : 36 ans Marseille, 15 ans de planche avec pas mal de formula, j'aime le light wind
2 ans de kite dont une cinquantaine de sessions avec une Flysurfer SA19 que j'ai revendu pour sa plage haute limitée malgré mes 85kg. Par contre j'ai gardé ma Spleene Door 164*45
Je navigue la plupart du temps au Jaï, le concept du foil m'intéresse depuis un bon moment, je vois régulièrement Marc Blanc naviguer avec le sien (strapless SVP) et aussi un autre marseillais avec des ailes Eclipse (Renaud ou Bruno, j'ai oublié Embarassed ).
J'ai essayé une fois pendant une heure (avec straps par contre).
J'ai plein de questions que je vais m'empresser de poser dans la partie adéquate du forum.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Kitesurf depuis/since : 0
Masculin Messages : 430

Arno présentation Empty
MessageSujet: Re: Arno présentation   Arno présentation EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:02

Arno a écrit:
Salut !
Quelques mots : 36 ans Marseille, 15 ans de planche avec pas mal de formula, j'aime le light wind
2 ans de kite dont une cinquantaine de sessions avec une Flysurfer SA19 que j'ai revendu pour sa plage haute limitée malgré mes 85kg. Par contre j'ai gardé ma Spleene Door 164*45
Je navigue la plupart du temps au Jaï, le concept du foil m'intéresse depuis un bon moment, je vois régulièrement Marc Blanc naviguer avec le sien (strapless SVP) et aussi un autre marseillais avec des ailes Eclipse (Renaud ou Bruno, j'ai oublié Embarassed ).
J'ai essayé une fois pendant une heure (avec straps par contre).
J'ai plein de questions que je vais m'empresser de poser dans la partie adéquate du forum.
Merci !

Salut Bruno,

Bienvenue sur le forum. Je vois que tu aimes le light wind, le foil va te plaire beaucoup ... Le Jai c'est comment pour naviguer en foil ? Le mieux c'est d'ouvrir un sujet dans Les spots par région pour en parler si tu veux bien !
Laurent Ness
Arno
Membre
Arno

Taaroa Sword RsTi

Arno présentation Empty
MessageSujet: Re: Arno présentation   Arno présentation EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:47

Euh, moi c'est Arnaud Exclamation
OK pour le Jaï, je vais poster dans la bonne section.
Laurent Ness
Membre
Laurent Ness

Kitesurf depuis/since : 1993
Masculin Messages : 4335
Weight/Poids: : 70 kg
Foil: : Foils divers selon les années
Kites/Ailes: : Airush Ultra, Cabrinha Radar, North Evo ...
Wind/Vent: : 5 -> 25

Arno présentation Empty
MessageSujet: Re: Arno présentation   Arno présentation EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:00

Arno a écrit:
Euh, moi c'est Arnaud Exclamation
OK pour le Jaï, je vais poster dans la bonne section.

Tu as raison Arnaud, la seule chose que tu aies en commun avec Bruno c'est le "o". Quand on veut aller trop vite voilo ce qui arrive. Toutes mes excuses.

Lo Smile

Attention c'est toujours moi mais sous mon compte pas Admin.
http://kiteinside.com
Arno
Membre
Arno

Taaroa Sword RsTi

Arno présentation Empty
MessageSujet: Re: Arno présentation   Arno présentation EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:25

Pas de souci,moi aussi je poste souvent entre deux autres occupations Laughing
Et je rebondis sur ce que disait Tatahi hier à ton sujet, c'est vrai que tu as intrigué puis fait rêver pas mal d'anciens planchistes dont je suis ! (à l'époque je faisais aussi du cerf-volant mais qui pousse pas : cv Revolution)
Arno
Membre
Arno

Taaroa Sword RsTi

Arno présentation Empty
MessageSujet: Re: Arno présentation   Arno présentation EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:10

Je me permets de citer Marc qui écrit sur le forum de onekite :

"Mais le top, c'est quand on déjauge et au bout de quelques dizaines de mètres, on atteint une nouvelle dimension pour un engin nautique; outre la douceur c'est le silence qui impressionne!
Plus le moindre bruit de clapot qui tape sous la board, l'aile et le foil filent dans le même silence. Un nouveau feeling qui me rappelle mes impressions ressenties dans mes premiers vols de parapente. Une autre dimension Laughing Laughing"

Arrête parce que là tu sais vraiment trouver les mots qui vont me faire faire un gros chèque... bounce

Tiens et on s'est peut-être cotoyé sur des décos de parapente, j'avais appris en 1994 chez Alto avec Bibou à l'époque et ai ensuite volé pendant 8 ans, jusqu'à la naissance de ma seconde fille... drunken
mbkite
Membre
mbkite

Kitesurf depuis/since : 1999
Masculin Messages : 680
Weight/Poids: : 75 kg
Foil: : Alpinefoil
Kites/Ailes: : Voyager 12 et 7, Bandit6 5m2
Wind/Vent: : thermique

Arno présentation Empty
MessageSujet: Re: Arno présentation   Arno présentation EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:13

Arno a écrit:

Tiens et on s'est peut-être cotoyé sur des décos de parapente, j'avais appris en 1994 chez Alto avec Bibou à l'époque et ai ensuite volé pendant 8 ans, jusqu'à la naissance de ma seconde fille... drunken

Moi j'ai volé de 1986 à 1996 donc on s'est peut-être croisé dans les airs et enroulé les mêmes pompes Laughing
Arno
Membre
Arno

Taaroa Sword RsTi

Arno présentation Empty
MessageSujet: Re: Arno présentation   Arno présentation EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:29

Je n'ai bien enroulé que l'année suivante grâce à mon Epsilon 2 et tu devais être bien plus haut dans la grappe, car j'étais encore très fort en vaches improbables Embarassed C'est quand les portables n'existaient pas ou étaient hors de portée de mes moyens ou ne couvraient pas bien le territoire que j'en aurais eu le plus besoin !
cri cri
Membre

Arno présentation Empty
MessageSujet: Re: Arno présentation   Arno présentation EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:23

arno , c'est pas a toi que j'ai vendu une formula envoyé par la poste ?
Arno
Membre
Arno

Taaroa Sword RsTi

Arno présentation Empty
MessageSujet: Re: Arno présentation   Arno présentation EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:15

Mais oui très cher Wink Le monde est petit.
Crois-moi la F147 a bien servi, et apparemment elle navigue encore dans le nord de la France !
Contenu sponsorisé

Arno présentation Empty
MessageSujet: Re: Arno présentation   Arno présentation Empty

Arno présentation
Page 1 sur 1